Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4247 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 mai 2007, 14h52

Hou hou DM, je te parle, tu es dans les nuages ou quoi ?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 12 mai 2007, 22h38
Bonjour, j'ai une petite fauim, alors un pain au chocolat je vous prit !...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 13 mai 2007, 12h50
Je crois que DM est déjà en train de préparer l'itinéraire de votre escapade, il est vraiment concentré et n'entend pas que tu lui parles ma pauvre Fouettefouette

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 13 mai 2007, 21h48
Bon eh bien je crois que DM a changé d'avis pour notre escapade, j'attends encore un peu sinon tanpis, je la reporterai une autre fois. Ah ces kureuils on ne peut pas toujours compter sur eux !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 13 mai 2007, 23h18
Tu peux nous accompagner à l'excursion à la mer, si tu veux, je crois qu'il va en faire partie lui aussi; et Mamaya est venu nous rejoindre.... allez, restes pas là toute seule, viens avec nous.

Tiens Midorie, voici ton p'tit pain au chocolat; et toi, ça te dirait une p'tite excursion à la mer?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 mai 2007, 12h35
Oui POUPEE tu as raison, je vais vous rejoindre. J'emmène tout de même mon appareil photos et un chapeau car le soleil tape fort surtout à midi..... Bon j'arrive, je cours, je vole......

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 14 mai 2007, 21h53
POUPEE! Bon, comme tu le sais, le petit goûter chez moi fut très populaire, je dois donc passer commande!

J'aimerais donc avoir pour demain, si tu le peux: Des petits et gros pains au chocolat, des gâteaux fourrés au chocolat, des brioches aux pommes et aux bleuets et quelques autres suggestions de ta part... les petites bouches sont nombreuses et bien gourmandes!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 mai 2007, 11h33
Ah bonjour Petite Cocotte, je crois que POUPEE est très occupée en ce moment. Promis je vais lui laisser le message et on te préparera ta commande pour demain. Oh je vois que vous êtes tous bien gourmand dans la famille Petite Cocotte, tu as raison il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Tiens eh bien puisque tu me le demandes, je te suggère également des éclairs au chocolat et au café. Tu m'en diras des nouvelles !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 mai 2007, 22h37
Oui, comme tu dis, je suis fort occupée ces temps-ci, heureusement que tu es là pour me seconder.

La commande de Petite Cocotte est prête et j'y ai ajouté quelques choux à la crème et des petites mignardises.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 16 mai 2007, 22h57
l'odeur de tes délicieux pains aux raisins m'a attiré jusqu'ici et j'ai aussi une furieuse envie de tartelette à la noix et de chausson à l'abricot
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4247 suivant ›
Partagez