Craneur!!!C est pas bien de frimer comme ça !!!!En plus il n y a pas que toi qui y arrive!!
C est lomg vos partis, faudrait que vous vous depecher.je veux jouer aussi!!
Je me demandais qui pouvait demander un Cognac-Scheweppes. Alors j'ai regardé ton titre et ton age et là !!!!!!!!!!!!!!!! Que vois je ? Un notable de 1 an et 11 mois !!!
Hé Gilou, tu as un hote de marque !!! Tu en as au moins du cognac ? !!!
Gilbert fait un peu attention, sinon nous allons perdre !! Imagines un peu la déconfiture !! Nous les garcons perdre devant les filles !!!!!!Nous en aurions au moins pour plusieurs jour à étre un peu ridicule !!!!!! J'ose meme pas l'imaginais !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on se concentre........ Je me mets en condition, je sautille sur place, je remue mon poignet droit, un coup à droite un coup à gauche. Je fais craquer mes vertèbres (en général ca fait craquer les filles ..mdr !)..............je refixe bien mon beau chapeau bleu sur ma tete ............et vlan je lance ma fléchette !!!! Et droit dans le millle !!!!!!
Aventurier monte sur une chaise, ouvre ses papattes toutes grandes et dit : Je suis le roi du monde Nutsynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........
Tout d'un coup, je m'appercois que je suis un peu RIDICULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE