Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le lundi 28 août 2006, 17h48

Craneur!!!C est pas bien de frimer comme ça !!!!En plus il n y a pas que toi qui y arrive!!

C est lomg vos partis, faudrait que vous vous depecher.je veux jouer aussi!!

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 28 août 2006, 20h03
Salut tout le monde !!!

Comment ça va patron ?

Un Cognac-Scheweppes pour moi ^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 28 août 2006, 20h21

Je me demandais qui pouvait demander un Cognac-Scheweppes. Alors j'ai regardé ton titre et ton age et là !!!!!!!!!!!!!!!! Que vois je ? Un notable de 1 an et 11 mois !!!

Hé Gilou, tu as un hote de marque !!!  Tu en as au moins du cognac ? !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 août 2006, 20h26
Salut thunder! salut Rasta-Magma!

Un jus de kiwi  et un cognac-Schweppes! ça marche!

Installez-vous et vous allez assister à la plus belle partie de fléchettes de la soirée! C'est vrai que c'est long Erureuil tout ça parce que les filles se défendent bien! Mais tu vas voir, avec Aventurier on peut jouer encore mieux! Si on veut et pour le moment on jauge le jeu! ^^

Bon ! je crois que c'est mon tour....attention...je compte et je fixe la cible.... bziongue....

tout le monde se met à rire...

Et ben quoi ...heureusement que Boniface n'est pas là...sinon il aurait encore râlé à propos du lave-vaisselle! Mais là il aurait eu raison...j'ai mal visé, ça peut arriver , non??? C'est tombé sur le lave-vaisselle.... Bon et puis c'est pour laisser une chance aux filles! ;)

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le lundi 28 août 2006, 21h14
Ah ouais gilbert vous pensé jouez mieu que les filles bah prouvez le ;)

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 28 août 2006, 21h46
Je vois que ça marche bien !

Belle déco, du beau monde...
Un peu jeune à mon goût ^^

Bon dès que je peux je vous apprends à jouer aux fléchettes ;-)

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le lundi 28 août 2006, 22h28
thunder c un defi que tu leur lance lol ?

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 28 août 2006, 23h31
Peut être ;-)

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 29 août 2006, 08h02
Psst, Gilbert, il commence à y avoir du monde dans ton café. Tu ferais peut être mieux d'arrêter les flèchettes et de t'occuper du service parce que je veux bien le faire pour toi mais je ne suis pas sûre que la qualité du service soit à la hauteur. Et puis je crois que vous n'arriverez jamais à vous départager aux flèchettes... à moins qu'on vous oblige à lancer 2 flèchettes à la fois, une dans chaque patte... certes on installerait rapidement une barrière de sécurité au vue de vos prouesses sur certains lancés :-p

Merci les filles pour la crème, mes papattes ont une deuxième jeunesse. Je vais pouvoir aller nettoyer les tables ;-), ba oui parce que c'est bien pour ça que je suis embauchée, faudrait aps que je m'égare, qaund le chef joue faut bien que les autres bosses... d'ailleurs je commence à me demander où est passé Boniface, jamais là quand on a du pain sur la planche.. doit être en train de ronchonner dans un coin.

Allez Midomousse, met leur la patée, montre leur qui porte la casquette ici !!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 29 août 2006, 09h53

Gilbert fait un peu attention, sinon nous allons perdre !! Imagines un peu la déconfiture !! Nous les garcons perdre devant les filles !!!!!!Nous en aurions au moins pour plusieurs jour à étre un peu ridicule !!!!!! J'ose meme pas l'imaginais !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on se concentre........ Je me mets en condition, je sautille sur place, je remue mon poignet droit, un coup à droite un coup à gauche. Je fais craquer mes vertèbres (en général ca fait craquer les filles ..mdr !)..............je refixe bien mon beau chapeau bleu sur ma tete ............et vlan je lance ma fléchette !!!! Et droit dans le millle !!!!!!

Aventurier monte sur une chaise, ouvre ses papattes toutes grandes et dit :  Je suis le roi du monde Nutsynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........

Tout d'un coup, je m'appercois que je suis un peu RIDICULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›
Partagez