T'inquiètes pas Gilbert je suis secouriste sauveteur du travail attention je plonge
allez tu en seras quitte pour une petite frayeur mais il n'y aura pas de séquelle
Ah ce Gilbert courageux mais pas téméraire c'est sûrement ce qui fait son charme se dit Mamaya.
Ce qui ne fait pas de lui un kureuil moins surprenant pour autant, ce drôle de gars est un vrai boute en train
Quelle idée de faire un match après avoir mangé tous ces chaussons aux pommes !!! Tu ne sais pas à ton âge qu'après mangé il faut attendre un certain temps avant de rentrer dans l'eau ??????????????!!!!!!!!!!
Aventurier donne des serviettes à Gilbert et Mamaya et une tasse de cfé qui sort du termose qu'il avait pris la peine de se munir !!!!!! heureusement....................
La prochaine fois pense à prendre ta bouée de canard ...ça pourrait te rendre service !!!!
Merci Aventurier pour la serviette et le café. Maintenant que nous avons récupéré enfin
surtout Gilbert, tu veux qu'on s'occupe du nettoyage de la plage ?
Moi, je vais du coté de ma cabane de glace, car je vois tout pleins de détritus de toutes sortes chariés par les vents !!! Puis je déscendrais progrésivement vers vous ..............
Puis on se fait une petite halte...casse groûte et boissons chaudes.........