Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un peu de champagne Poupée?..çà fait du bien..d'se rincer la gorge!..et v'là un p'tit bout de tarte aux baies pour toi!..c'est le dernier..il en reste plus!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Nestor; dis donc, il était temps que j'arrive à ce que je vois; vous avez presque tout dévorer! Ah, cette gourmandise ne vous quittera donc jamais...
Oui mélonie, sert toujours nos deux compères, en effet, ils ont l'air d'avoir des difficultés pour avaler leurs derniers morceaux...
Mmmhh.... délicieuse la tarte.... il n'en reste vraiment plus un p'tit bout?
POUPEE se dit qu'elle finirait par devenir gourmande, elle aussi...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..il m'en reste un p'tit bout de gâteau..et Nestor chuchote à l'oreille de Poupée..j'te l'donnes..si tu me promets de mettre le collier bleu pour la soirée PolyNutsy!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi!? Qu'est-ce que c'est!? J'ai HORREUR du chantage! Non, mais... on ne m'achète pas, moi, Môssieu....!!!
POUPEE joua à la petite offusquée, avec sa petite mine boudeuse, son p'tit museau en l'air et son regard en biais...
En fait, elle s'amusait beaucoup de l'air surpris de Nestor, elle l'avait bien eu, lui qui était si sûr de lui, il ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction, il en était tout confus...
Et le champagne, il est où, le champagne? Mélonie? Moi aussi, j'ai dur d'avaler quelque chose... amènes-moi vite une p'tite coupe, s'il te plaît...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et Nestor, un peu gêné, s'avança vers Poupée avec la bouteille vide...
..eeeuh..y a plus de champagne!..avec tout l'gâteau que Toukette et moi avons mangé..la bouteille a passé!..maaais..j'peux..en acheter..du champagne..spécialement..pour toi..Poupée!...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Zzaza qui se promenait et s'était egaré de son village passe par la et voit le champagne et des bouts de gateau dévoré
Et dites je peux m'asseoir avec vous?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, Zzaza, tu peux t'asseoir, mais, il n'y a plus rien à manger, et apparament plus rien à boire non plus...
C'est que, vois-tu, ici à Saint-Amour, il y en a qui sont particulièrement gourmands...
Ah mais, attends, je crois que Nestor a proposé d'aller racheter du champagne, super, on va pouvoir en boire une coupe (parce que, tu vois, moi le champagne, j'adore, mais faut que je fasse attention, il me joue des tours parfois...)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor revint les mains pleines...
..v'là les filles!..y a tout c'qu'il faut !..tarte aux baies..gâteau aux châtaignes..et champagne!..alors..bonne dégustation!..
..Nestor en profite de boire une p'tite coupe avec les kureuillettes. En trinquant avec Zzaza, il se dit tout bas..elle est un peu jeune pour boire de l'alcool !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah je vois que vous avez pu avoir des desserts les filles c'est super j'prendrais bien une petite coupe avec vous " tchin" Zzaza " tchin "" POUPEE " tchin " Nestor ..oh Nestor tu es bien pensif .quelque chose te tracasses ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..non non!..rien me tracasse! seulement qu'il va falloir veiller sur Zzaza!..ne pas lui donner trop de champagne!..c'est tout !...