gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo toutes les kureuillettes!
Oui groupie les organisateurs vont assurer après les résultats forcément!
Mais d'ici là il faut que vous restiez en forme et que vous soigniez vos beautés!
Au fait j'ai perdu mon garde du corps dans la foule de la taverne..à moins qu'il ne soit parti boire une bjordkarimel! :d!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour les messages de soutien et de remerciements; ça me touche beaucoup...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais c'est pas grave!
Je tiens à remercier les organisateurs qui ont fait un super travail, mais aussi toutes les candidates, qui ont toutes jouées le jeu... J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à me prendre pour la Miss! :) Je félicite tous ceux qui se sont occupé de moi, plus particulièrement de ma beauté!! En conclusion :
BRAVO TOUT LE MONDE!
Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour à tous, je remercie sincérement Poupée de m'avoir poposé d'être juge pour ce concours de miss nutsy, ce fut unetâche rude et prenant mais cependant fort instructive. Je viens à l'instant d'envoyer à Poupée mes dernières notes concernant l'épreuve 3 des participantes et je tiens à toutes vous féliciter pour vos textes de cette dernière épreuve, il n' a pas été facile de vous évaluer les unes par rapport aux autres tant j'ai ressenti les passions ou pulsions que vous ressentez pour vos métiers et activités. Aussiil s'agit sans nul doute pour moi et pour chaque écureuil de vos meilleures copies depuis le début du concours. Félicitations à tous, j'attends tout comme vous les résultats avec hâte pour voir ce que l'ensemble des juges a pensé de cette élection.
Cordialement, Lardon at work
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pour quand les resulta???je sais je casse l'embiance en ne remerciant pas et donc pour reprendre moi aussi je felicite gilbert POUPEE toutes mes concurente les juges et enfin les créateur d'image (et moimeme donc)d'image et de diaporama bien sur!!!(moi je n'est pas reusit a le mettre)!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La remise des prix est prévue demain vers 20h30.
Encore un peu de patience, ça diminue!
Vous tenez le coup, les filles?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à vous trois pour vos messages de remerciements; ça fait toujours très plaisir.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Vivement demain 20h30, que les résultats tombent, car je n'ai plus d'ongles et je commence à attaquer les papattes...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toukette as tu oublié notre pélerinage .......!reste zen ....en toute circonstance ....!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Courage les filles! Et merci pour tous vos remerciements! comme l'a dit Poupée, nous sommes très touchés!
Toukette faudrait voir à ce qu'il te reste un peu de papattes tout de même ! ça te permettrait de mieux porter la magnifique bague que texas rangers ne manquera pas de t'offrir pour la St Valentin! mdr!
Dernière nuit blanche et dernière ligne droite!
Dans moins de 24h vous connaitrez les résultats (ah! j'aime faire monter la pression!!)