Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4156 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 18 janvier 2006, 21h35
BRAVO clic!

Un Kureuil  Chippendale ?  ....et en plus qui ramasse des pierres!!! Bon personne ne me voit alors j'ajoute deux pierres à ta collection, Clic!
(et bravo ton strip qui est vraiment trop magnifique , jamais je n'aurais imaginsé que tu portais des strings roses!)
Hmm! Les kureuillettes vont être toute émoustillées.....

la fortune est à tes pattes!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 18 janvier 2006, 22h04
Quoi!?  Moi, j'aurais glissé une pierre dans ton string!? Jamais! 

Ca, c'est encore un coup de mon clône, toukette!

Quand je vais la voir, elle va passer un sale quart d'heure!  Non mais, j'ai une réputation à défendre, moi, Môssieu!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 18 janvier 2006, 22h10
POUPEE: il me semble pourtant bien t'avoir bien reconnue, ne nie donc pas ton attirance pour mon poil soyeux lustré à la bave de castor.

Gilbert: j'étais sur que tu ne résisterai pas! D'ailleurs je peux te garantir que tout le monde va être mis au courant de ton don (à moins que tu ne me donnes des choses en échange, tu vois surement de quoi je parle... sinon je ferai en sorte que ta mémoire te revienne vite mouhahahaha)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 18 janvier 2006, 22h38
Non, non, ce n'était pas moi...  Je suis bien trop timide et réservée, jamais je n'oserais...

Et puis, c'est mon p'tit Nestor qui n'aurait pas été content...

C'est encore un coup de mon clône... Promis, juré, craché...non, pas craché... j'ai la classe... je ne crache pas...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 18 janvier 2006, 22h58

HOOOO! la vilaine POUPEE reconnais que tu as glissé une petite pierre dans le joli string rose de notre Climoadroa quand Nestor a eu le dos tourné  : )

En plus ce n'est pas moi, ton clone, j'étais en train de faire du sport pour retrouver ma ligne de mannequin pour le concours des miss lol

Clicmoadroa super ton string rose, je craque devant ton strip tease j'en suis toute retournée

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 19 janvier 2006, 00h46
..pas la peine d'insister clicmoadroa!..tu perds ton temps avec Poupée!!..elle a mieux à faire avec moi!..avec mes bijoux à moi !!........

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 19 janvier 2006, 00h49
ben il n'y a pas que toi toukette  ....moi aussi j'ai du mal à me remettre après avoir vu un tel  chippendal  à string rose ....moi j'en redemande  ......et si tous les juges nous faisaient un petit strp tease ......??? quand pensez vous les kureuillettes  ...POUPE...... il n'y a rien de grave .....!!  on peux comprendre ... Clicmoadroa  est irresistible ....en string  ..rose  bravo à lui!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 19 janvier 2006, 07h57

L'emotion passée, je suis tout à fait d'accord avec toi Mélonie, les juges devraient nous faire une sceance de trip tease avant le concours ...., les chippendals en string rose comme Climoadroa mettrai de l'ambiance, naturellement c'est  POUPEE et Gilbert organisateur qui ouvrirai la sceance .Mdr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 19 janvier 2006, 08h06
..dites donc!..les kureuillettes!..c'est l'élection de qui?..du Mister ou de la Miss?..alors!..vous savez c'qu'il vous reste à faire!!!.....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 19 janvier 2006, 10h03

Maiiis Nestor il n'est pas interdit de rêver, lol .

On verrait en ouverture de spectacle POUPEE et Gilbert suivi des juges chippendals en string rose .Qu'ils seraient mimi... en attendant le concours des belles miss.

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4156 suivant ›
Partagez