Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4162 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 29 août 2005, 17h03
oui on est les plus belles! Na!
Bon je viens pas ici pour me justifier.... j'ai une annonce a faire!Bridgess je suis désolé mais je vais crier! :)

GRAND EVENEMENT!!!!
Aujourd'hui, c'est la cloture de la foire de St Amour des Noisettes, alors je voudrai que tous les animateurs amènne un gateau, ou autres on s'en fiche, c'est l'intention qui compte! Et euh nan, pas empoisonné s'il te plait Bridgess! :)
Et aussi je veux que ça déchire!!!! De toutes faons c'est ce qui aura, vu que y'a la radio!!!!!!!
A vos cuisines....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 18h26
Driiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiiing! (oui j'utilise le même phonenut que Bridgess!)

Arrrrf!!!! Elle a raison Bridgess! Ce répondeur est nul!

..... bip sonore..... BIP...... Allo geneviève??? je te remercie d'avoir parlé de St Amour des Noisettes dans un flash spécial. C'est fantastique ! Il y a du monde partout et je me demande d'ailleurs si tes reporters ont réussi à entrer dans le village parce que je ne les vois pas encore et c'est pour cela que j'appelle! Merci de me répondre à l'antenne car je crois que je n'ai plus de batteries à mon ph..........bipppppppppppppppppp

Et bien voilà, juste assez pour laisser un message!!!!!
gilbert retourne à son Café tout en sifflotant....

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 29 août 2005, 18h39
Ce message est destiné a Gilbert, en direct de la foire de St amour.... oui, c'est  rien, fallait attiré beaucoup de monde, car c'est le seul village qui a ouvert une foire... alors faut que ça déchire.... euh j'utilise beaucoup cette expression ces temps ci! Mais évidemment, que mes reporters et leurs gateau ont réussis a entrer... je les vois la bas.... ah j'avais oublié de dire, que moi aussi j'y étais! :) Allez allons les rejoindre! Geneviève prend un brownie au noisette en passant devant le stand de Tomie.... Bon a part cha, tu nous a réservé, une schène, Chibert? Euh mfffooonnrrg ah euh désolé, j'avai la bouche pleine... mais sa colle ce machin... mais c'était pas un brownie, c'était de la guimauve au chocolat... mais c'est quand même un délice...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 19h31
Driiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiing!

Allo geneviève? c'est encore moi! j'ai rechargé mon phonenut ! oui!oui! bien sûr que j'ai réservé une immmense scène pour la radio!  Au Bourg, ça ira?

Et c'est normal qu'on ne se soit pas trouvés parce que moi j'étais dans mon GilbertCafé! T'as qu'as passé si t'as une minute avec tes techniciens, faites un break!

Bon à+ et encore merci geneviève!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 19h31

FLASH SPECIAL!!

mobiliser vous et voter au tournois de petanque pour soutenire votre equipe !

pour voter rien de plus simple telephoner a sky nut la radio qui dechire et ....

TAPER 1 pour gilbert et jean claude

taper 2 pour Geneviève et Groupie 
taper 3         Bridgess et Racoon
taper 4 pour Minitiki et Supercureuil    

tomie chuchotan .....si possible votez pour gilbert et jean claude                                                          

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 29 août 2005, 19h40
[voix grave] Si vous taper 2, 3 ou 4, dix noisettes + prix d'un sms.
                   Si vous taper 1, la direction de Sky-Nuts vous offrira 0,50 noisette par sms.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 21h50
Taper 2 et c'est geneviève qui vous donnera des noisettes Hi Hi Hi; Mais par contre vous pouvez taper sur les autres cela c'est gratuit. lol

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 29 août 2005, 21h53
Moi je tape 2 ... parce que Geneviève et Groupie, ce sont les plus belles et les plus gentilles et les plus mieux....même si je suis arrivé trop tard pour assister à la partie de pétanque. C'est pas trés objectif, mais je tape 2 quand même. Et toc !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 22h03

Eh! vous avez entendu tous ! Ce charmant Stanley vient de voter pour Geneviève et moi Groupie. Et gratuitement en plus, je ne l'ai même pas sollicité. Voilà quelqu'un qui sait reconnaître les vraies valleurs des écureuillettes bien sous tout rapport.

Donc je déclare d'ores et déjà

Geneviève et Groupie vainqueur

Groupie entend tout le public les acclamer. Les larmes lui montent aux yeux ainsi qu'à ceux de Geneviève et c'est toutes heureuses que toutes les deux elles partent ranger le trophé dans leur nid (une semaine Geneviève et une semaine Groupie)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 22h04
Post scriptum : Stanley, toi aussi tu es le plus beau, le plus gentil et le plus mieux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4162 suivant ›
Partagez