non ya moi
moi
moi
et guimauve sa race moi aussi jen veuix un peu
Guimauve sa race ?????
Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre...
guimauve sur le post de 26 tu dis que t'aimerai avoir de la concurence entre nous les bachelorettes et bien d'accord j'en fais mon affaire arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!
(sof pr mashka car maintenant je la connais + et c mon amie) les otres dsl c pa contre vous mai bon quan il le fo il le fo A L ATTAQUE !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ail mon ongle il est casser sniff) j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
( Zadel sort son sigle peace and love )
Zavez pas honte de vous battre ?? on é des ecureuillette civilisée non mais !
En direct du bachelor ici zadel !
Mashka semble avoir l'avantage, elle vient de résssir à gifler son adversaire de la main droite tandis qu'elle repousse un autre de la main gauche
Petite noisette samble avoir des difficulté, sa robe est en lambeau et elle viens de perdre sa barrette..
Le prochain point dans l'après midi ct zadel en direct du bachelor