Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4159 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 13 juillet 2013, 02h34
149

Et même presque rendus à la mi-juillet, ouh la la! Mais repose-toi un peu Nation, tu as eu beaucoup d'émotions ces derniers temps!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 18 juillet 2013, 16h41
150

Oui, beaucoup d'émotions en quelques heures à peine.  Mon ours veille sur moi, mais il a de la difficulté à me mettre des restrictions, dans une situation d'urgence je deviens absolument hyperactive, je fonctionne sans arrêt, et même au repos je "travaille" encore dans mon ciboulot.  Quand je vais prendre le temps de m'arrêter, ce sera l'épuisement, de longues heures de sommeil et le goût de rien faire.  Mais pour l'heure, à la maison ça s'arrange un peu.  Le petit va de mieux en mieux, j'espère le voir sortir de l'hôpital la semaine prochaine ou au début de la suivante, c'est un peu plus compliqué pour son papa.
Bonne fin de jjournée

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 19 juillet 2013, 02h30
151

J'espère bien que la bouffée de chaleur de cette semaine t'a ralentie un peu! Même les chameaux ont dû dire qu'il faisait chaud! Et j'ai cru voir un cactus se plaindre, aussi ;) .

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 20 juillet 2013, 16h07
152

Oui la chaleur des derniers jours m'a un peu ralenti (par la force des choses) mais j'ai profité de la "fraîche" des soirées où on avait une petite brise et donc travaillé plus tard.

Tu as même entendu un cactus qui s'est plaint ?   Qu'est-ce qu'il doit penser de nos hiver ! loll

Quand Toutpoil sortira de l'hôpital, nous allons l'héberger pour les premières semaines, histoire de permettre un suivi à l'hôpital ici et ça permettra à sa grand-maman de prendre un peu de répit.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 25 juillet 2013, 04h06
151

Bien content de voir que tout continue de bien aller par chez toi, c'est rassurant!

ps.: on me dit que le cactus, avec la nuit qui s'en vient, est retourné dans son désert!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 25 juillet 2013, 04h06
hum, rectification: 153

(je joue trop dans le numérique ce soir, ça ne me va pas bien ;-) )

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 25 juillet 2013, 15h07
154

L'erreur est ... cureillienne Grand Bourru, faut pas s'en faire !
Le petit sort de l'hôpital demain, je crois que mon ours et moi aurons de la difficulté à le garder loin de l'ordinateur, j'aimerais qu'il se repose les premiers jours plutôt que de se précipiter devant l'écran et le clavier. D'ailleurs, avec l'état de ses bras, il a de la difficulté à tenir cuillère et fourchette... mais tu sais sûrement Grand Bourru, que notre petit bonhomme va vouloir essayer de lui-même avant d'admettre qu'il doit attendre.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 27 juillet 2013, 04h52
155

Et alors? As-tu réussi à le garder tranquille? Je te le souhaite bien! Effectivement un ordinateur pour la jeune génération c'est presque devenu aussi vital que manger et boire. En espérant que ce repos lui permettra de découvrir d'autres centres d'intérêts, ça fait du bien souvent!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 27 juillet 2013, 16h54
156

À qui le dis-tu ! lol  Ce ne fut pas trop difficile vendredi soir, mon ours a regarder un match de football avec lui (je ne comprends pas l'intérêt qu'ils ont pour ce jeu)  Ce matin, l'ours a eu la bonne idée de lui proposer de l'aider à faire des plans pour la déco de sa chambre... ici puis à celle qu'il a chez sa grand-mère.  Nous reste encore a occuper l'après-midi et la soirée ! Avec un peu d'imagination nous devrions y arriver.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 28 juillet 2013, 04h48
157

Je ne comprends pas plus l'intérêt pour le foot, mais comme c'est l'été et que ya rien de bon, je préfère parfois mettre ça pour faire un bruit de fond que d'autres trucs plus débile! Allez, vous aller y arriver, vous avez déjà beaucoup d'imagination!
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4159 suivant ›
Partagez