jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je ne connais malheureusement personne de confiance!!!faut l'habitude avec les animaux!!la bonne volonté ne suffit pas!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
faut surtout les aimer comme des enfants: j'ai gardé un chien il y a 2 ans je m'en suis occupé comme d'un enfant.. moi qui n'en ai pas! il a adoré ses vacances avec moi et sa maitresse a remarqué que lorsqu'elle est revenue son chien faisait moins la fête que d'habitude en la retrouvant :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'espère qu'il reviendra???????????????????la maison est bonne????????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pardi,, il lui faisait la gueule!!!!!même s'il était comme un roi chez toi, sa maitresse l'avait (dans sa tête) abandonné!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
non pas du tout il lui a fait la fete mais elle m'a dit que d'habitude elle le faisait plus... c'etait une vieille chienne qui avait l'habitude d'être parfois gardée :) je l'ai bien aimée! en plein été je sortais 1 heure le matin pour sa balade et ensuite toute l'aprem je l'amenais partout! plus une semaine en vacances dans une ferme: comment elle coursait les poules des qu'on tournait le dos!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça te faisait une compagnie et en plus elle te faisait faire du sport?????????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mdr.....ça oui!!!courir derrière les poules c'est un marathon!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les chiens de ma fille c'est derrière les poules et les canards de la voisine?????????quand ils se sauvent??????????dur dur???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'avais un boxer qui prenait les poules pour un ballon de rugby!!!!il les plaquait et n'en a jamais tué une!!!!!fortiche hein?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui lol un joueur né :))