Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4157 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 04 janvier 2013, 03h51
Bolivie

O-u-i-i-l-y-a-e-u-u-n-e-M-a-d-a-m-e-B-o-u-r-r-u-m-a-i-s-d-i-s-o-n-s-q-u-e-n-o-s-c-a-r-a-c-t-è-r-e-s-d-i-a-m-é-t-r-a-l-e-m-e-n-t-o-p-p-o-s-é-s-(-e-n-t-r-e-a-u-t-r-e-s-.-.-.-)-a-u-r-o-n-t-e-u-r-a-i-s-o-n-d-e-n-o-t-r-e-u-n-i-o-n--> Gre...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 04 janvier 2013, 04h14
Grenade

A-h- ! - l-e-s- f-a-m-e-u-x- c-a-r-a-c-t-è-r-e-s- i-n-c-o-m-p-a-t-i-b-l-e-s-!- A-s-s-u-r-é-m-e-n-t- u-n-e- i-m-p-o-r-t-a-n-t-e- c-a-u-s-e- d-e- d-i-v-o-r-c-e -d-a-n-s- l-e-m-o-n-d-e- h-u-m-a-i-n-a-u-t-a-n-t - q-u-e- n-u-t-s-y-e-n-! - - - ¨> Cen...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 04 janvier 2013, 19h01
Cendrillon

B-e-n -n-o-n- j-e -t-r-o-u-v-e- p-a-s,- m-a- m-a-m-i-e- d-i-s-a-i-t "- l-e-s- e-x-t-r-è-m-e-s- s'-a-t-t-i-r-e-n-t"- ... M-a-i-s- c-'e-s-t- v-r-a-i -q-u-e- ç-a- n-e- d-u-r-e- p-a-s -s-o-u-v-e-n-t- t-r-è-s- l-o-n-g-t-e-m-p-s !!

Fac...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 05 janvier 2013, 07h36
Facture

L-e-s- e-x-t-r-ê-m-e-s- s-'-a-t-t-i-r-e-n-t- m-a-i-s- m-o-n- e-x-p-é-r-i-e-n-c-e- d-'-u-n-e- a-u-t-r-e- v-i-e- m-e- p-e-r-m-e-t- d-e- d-i-r-e- q-u-e- c-e- q-u-i- n-o-u-s- s-e-m-b-l-e- ê-t-r-e- d-i-a-m-é-t-r-a-l-e-m-e-n-t- o-p-p-o-s-é-  p-e-u-t- é-v-e-n-t-u-e-l-l-e-m-e-n-t- s-e- r-é-v-é-l-e-r- t-r-o-p- s-e-m-b-l-a-b-l-e- - - - > Ter...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 07 janvier 2013, 00h59
Terrible (j'ai trop mal aux yeux, j'peux pas faire le jeu)

Bil...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 07 janvier 2013, 05h11
Billet  B-i-l-l-e-t-

et si c'était seulement le mot que nous plaçons qui était inscrit avec cette méthode bizaroïde ? ce serait moins pénible pour tout le monde !

Cra...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 18 janvier 2013, 02h40
C-r-a-p-a-u-d
Quelle merveilleuse et soulageante idée ! Je n'avais pas lu ta proposition plus tôt car, je l'avoue, je détournais la tête quand je passais devant ce jeu... Déjà que je passe trop de temps devant un écran - ne serait-ce que pour le boulot- alors souffrir quand tu veux juste te détendre en jouant un p'tit moment c'est inhumain ! Euh ou inécureuil plutôt !

Lio ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 19 janvier 2013, 15h00
L-i-o-u-v-i-l-l-e-

Liouville et son théorème ....  
J'ai pensé que ce serait aussi un soulagement pour mes pauvres vieux zieux si on limitait la quantité de mots écrit ainsi. Les choses en sont moins pénibles. J'avais pensé que tu évitais de venir voir et je me suis dit que je soumettrais l'idée sur un autre des post où tu viens régulièrement.

Pul...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 20 janvier 2013, 19h20
P-u-l-l--o-v-e-r

J'avoue que ton idée est excellente, ça limite les dégâts pour mes pôvres vieux yeux persos ! J'ai jamais pu mettre de lentilles tellement je pleure quand j'essaye, ni même de fond d'oeil chez l'ophtalmo alors hein les petits tirets devenaient de la torture ^-^

Var...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 22 janvier 2013, 03h40
V-a-r-i-a-b-l-e

À la bonne heure si ça convient à chacun (e)

Dre...
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4157 suivant ›
Partagez