Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bolivie
O-u-i-i-l-y-a-e-u-u-n-e-M-a-d-a-m-e-B-o-u-r-r-u-m-a-i-s-d-i-s-o-n-s-q-u-e-n-o-s-c-a-r-a-c-t-è-r-e-s-d-i-a-m-é-t-r-a-l-e-m-e-n-t-o-p-p-o-s-é-s-(-e-n-t-r-e-a-u-t-r-e-s-.-.-.-)-a-u-r-o-n-t-e-u-r-a-i-s-o-n-d-e-n-o-t-r-e-u-n-i-o-n--> Gre...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grenade
A-h- ! - l-e-s- f-a-m-e-u-x- c-a-r-a-c-t-è-r-e-s- i-n-c-o-m-p-a-t-i-b-l-e-s-!- A-s-s-u-r-é-m-e-n-t- u-n-e- i-m-p-o-r-t-a-n-t-e- c-a-u-s-e- d-e- d-i-v-o-r-c-e -d-a-n-s- l-e-m-o-n-d-e- h-u-m-a-i-n-a-u-t-a-n-t - q-u-e- n-u-t-s-y-e-n-! - - - ¨> Cen...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Cendrillon
B-e-n -n-o-n- j-e -t-r-o-u-v-e- p-a-s,- m-a- m-a-m-i-e- d-i-s-a-i-t "- l-e-s- e-x-t-r-è-m-e-s- s'-a-t-t-i-r-e-n-t"- ... M-a-i-s- c-'e-s-t- v-r-a-i -q-u-e- ç-a- n-e- d-u-r-e- p-a-s -s-o-u-v-e-n-t- t-r-è-s- l-o-n-g-t-e-m-p-s !!
Fac...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Facture
L-e-s- e-x-t-r-ê-m-e-s- s-'-a-t-t-i-r-e-n-t- m-a-i-s- m-o-n- e-x-p-é-r-i-e-n-c-e- d-'-u-n-e- a-u-t-r-e- v-i-e- m-e- p-e-r-m-e-t- d-e- d-i-r-e- q-u-e- c-e- q-u-i- n-o-u-s- s-e-m-b-l-e- ê-t-r-e- d-i-a-m-é-t-r-a-l-e-m-e-n-t- o-p-p-o-s-é- p-e-u-t- é-v-e-n-t-u-e-l-l-e-m-e-n-t- s-e- r-é-v-é-l-e-r- t-r-o-p- s-e-m-b-l-a-b-l-e- - - - > Ter...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Terrible (j'ai trop mal aux yeux, j'peux pas faire le jeu)
Bil...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Billet B-i-l-l-e-t-
et si c'était seulement le mot que nous plaçons qui était inscrit avec cette méthode bizaroïde ? ce serait moins pénible pour tout le monde !
Cra...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C-r-a-p-a-u-d
Quelle merveilleuse et soulageante idée ! Je n'avais pas lu ta proposition plus tôt car, je l'avoue, je détournais la tête quand je passais devant ce jeu... Déjà que je passe trop de temps devant un écran - ne serait-ce que pour le boulot- alors souffrir quand tu veux juste te détendre en jouant un p'tit moment c'est inhumain ! Euh ou inécureuil plutôt !
Lio ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L-i-o-u-v-i-l-l-e-
Liouville et son théorème ....
J'ai pensé que ce serait aussi un soulagement pour mes pauvres vieux zieux si on limitait la quantité de mots écrit ainsi. Les choses en sont moins pénibles. J'avais pensé que tu évitais de venir voir et je me suis dit que je soumettrais l'idée sur un autre des post où tu viens régulièrement.
Pul...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-u-l-l--o-v-e-r
J'avoue que ton idée est excellente, ça limite les dégâts pour mes pôvres vieux yeux persos ! J'ai jamais pu mettre de lentilles tellement je pleure quand j'essaye, ni même de fond d'oeil chez l'ophtalmo alors hein les petits tirets devenaient de la torture ^-^
Var...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
V-a-r-i-a-b-l-e
À la bonne heure si ça convient à chacun (e)
Dre...