POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle ne répond pas... elle a peut-être déjà un peu goûté au whisky ? Hou hou Fouettefouette... tu dors ???
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu as peu être bien raison Poupée , notre Fouettefouette Nationale a dû commencer la fête sans nous hihihhi! alors du coup, pour elle faire, la tournée des patisseries ca va être beaucoup plus compliqué!!!
Les deux amies se mirent à rire de bon coeur mais Fouettefouette , elle ne riait pas ! Elle prit même sa mine renfrogniée.
Mais que pouvait-il bien se passer dans cette petite tête?.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Décidément vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Je voulais tout simplement connaître la fabrication du whisky ! Cà ne veut pas dire le boire. D'ailleurs je suis comme vous, je ne bois jamais d'alcool. Ha ha je vous ai bien eu les kureuillettes ! Vous ne vous imaginiez tout de même pas que je buvais en cachette tout de même !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dommage, hi, hi, ça aurait pu être drôle de te voir pompette, wouahahahaha! POUPEE fit la comique et se mit à faire semblant d'être saôule : hic... c'est moi Fouettefouette hic... de Flûte Enchantée hic...me suis un peu perdue hic... pas de ma faute hic... quelququ'n a mis 3 chemins au lieu d'un hic... quelqu'un peu m'aider à rentrer chez moi, hic...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aromia ne disait rien, elle regardait la scène en souriant.......
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A ce moment, Aromia pensa que c'était bien dommage qu'elle n'ai pas eu de caméra pour filmer la scène . Elle aurait pu ensuite la diffuser sur la Tavernet.com et ca aurait été super rigolo. A vidéonoisette gag elle était sûr qu'elle aurait remporté le premier prix!!! Et elle se remit à rire ....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien Aromia, qu'est-ce qui te fait sourire comme cela ? Je trouve cela pas drôle du tout qu'on se moque d'une kureuillette sérieuse. Tiens, regarde plutôt comment j'imite la tête de POUPEE lorsqu'elle est en colère. Fouettefouette se mit à faire toutes sortes de grimaces accompagnées de gestes en tous sens.......
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aromia ria à plein poumon, Fouettefouette enchainait les grimaces avec une telle aisance qu'Aromia se retenait pour ne pas faire pipi dans sa culotte. Mais que se passe -t-il, Poupée , elle ne riait plus du tout , elle devenait toute rouge.
Bin Pouée qui a t -il ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo... !!! C'est pas sympa de se moquer de moi comme ça! Est-ce que je fais vraiment autant de grimaces que ça quand je suis fâchée?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien sur ,bien sur tu es méconnaissable ,les traits sont durcis et le regard méchand et sombre ,tout à fait à l'opposé de ce que tu es!