Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41 43 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 mai 2011, 21h47
Elle ne répond pas... elle a peut-être déjà un peu goûté au whisky ?  Hou hou Fouettefouette... tu dors ???

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le mercredi 11 mai 2011, 08h50

Tu as peu être bien raison Poupée , notre Fouettefouette Nationale a dû commencer la fête sans nous hihihhi! alors du coup, pour elle faire, la tournée des patisseries ca va être beaucoup plus compliqué!!!

Les deux amies se mirent à rire de bon coeur mais Fouettefouette , elle ne riait pas !  Elle prit même sa mine renfrogniée.

Mais que pouvait-il bien se passer dans cette petite tête?.......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 mai 2011, 17h09
Décidément vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Je voulais tout simplement connaître la fabrication du whisky ! Cà ne veut pas dire le boire. D'ailleurs je suis comme vous, je ne bois jamais d'alcool. Ha ha je vous ai bien eu les kureuillettes ! Vous ne vous imaginiez tout de même pas que je buvais en cachette tout de même !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 mai 2011, 18h38
Dommage, hi, hi, ça aurait pu être drôle de te voir pompette, wouahahahaha! POUPEE fit la comique et se mit à faire semblant d'être saôule : hic...  c'est moi Fouettefouette hic... de Flûte Enchantée hic...me suis un peu perdue hic...  pas de ma faute hic... quelququ'n a mis 3 chemins au lieu d'un hic... quelqu'un peu m'aider à rentrer chez moi, hic...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 14 mai 2011, 22h43
Aromia ne disait rien, elle regardait la scène en souriant.......

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le lundi 16 mai 2011, 09h41

A ce moment,  Aromia pensa que c'était bien dommage qu'elle n'ai pas eu de caméra pour filmer la scène  . Elle aurait pu ensuite la diffuser sur la Tavernet.com et ca aurait été super rigolo. A vidéonoisette gag elle était sûr qu'elle aurait remporté le premier prix!!! Et elle se remit à rire ....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 18 mai 2011, 20h02
Eh bien Aromia, qu'est-ce qui te fait sourire comme cela ? Je trouve cela pas drôle du tout qu'on se moque d'une kureuillette sérieuse. Tiens, regarde plutôt comment j'imite la tête de POUPEE lorsqu'elle est en colère. Fouettefouette se mit à faire toutes sortes de grimaces accompagnées de gestes en tous sens.......

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le jeudi 19 mai 2011, 09h38

Aromia ria à plein poumon, Fouettefouette enchainait les grimaces avec une telle aisance qu'Aromia se retenait pour ne pas faire pipi dans sa culotte. Mais que se passe -t-il,   Poupée , elle ne riait plus du tout , elle devenait toute rouge.

Bin Pouée qui a t -il ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 mai 2011, 22h57
Rhooo... !!!  C'est pas sympa de se moquer de moi comme ça!  Est-ce que je fais vraiment autant de grimaces que ça quand je suis fâchée?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 20 mai 2011, 07h21
Bien sur ,bien sur tu es méconnaissable ,les traits sont durcis et le regard méchand et sombre ,tout à fait à l'opposé de ce que tu es!
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41 43 suivant ›
Partagez