jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il oserait pas quand même penser ça de nous???? ça me fait penser que jamais je n'oserais le dire surtout!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jamais je n'oserais le dire surtout!!!!!ça me fait penser que des fois il faut dire les choses et après on essaie de s'arranger????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que des fois il faut dire les choses et après on essaie de s'arranger???? ça me fait penser que c'est rare qu'on ait le temps de s'expliquer ou alors quelques temps plus tard!!! ....lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est rare qu'on ait le temps de s'expliquer ou alors quelques temps plus tard!!! ....lol ca me fait penser que tu as bien raison de ne pas dévoiler ce genre de pensée là si tu ne veux pas avoir des furies aux trousses....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu as bien raison de ne pas dévoiler ce genre de
pensée là si tu ne veux pas avoir des furies aux trousses....ça me fait penser que sur le forum il y en a des furies et de taille????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
.ça me fait penser que sur le forum il y en a des furies et de taille????ça me fait penser qu'il faudrait un régiment pour les canaliser!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faudrait un régiment pour les canaliser!!!ça me fait penser qu'elles sont vites repérables avec leur tronche de cake???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'elles sont vites repérables avec leur tronche de cake???ça me fait penser que j'ai jamais vu leurs tronches!!!mais que je les imagine lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai jamais vu leurs tronches!!!mais que je les imagine lol ca me fait penser que le cake c'est bon avec le thé^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le cake c'est bon avec le thé^^ça me fait penser que luci est toujours là pur modérer???