POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Me suis trompée... désolée; j'ai peut-être bien besoin de lunettes finalement! Hum! Bonjour le p'tit nouveau! Viens, nous allons chercher du bois pour pouvoir faire du feu, mais avant, mangeons quelques bonnes fraises avec les amis...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui des bonnes tartes. Oui mais ici ce n'est pas facile, il va falloir chercher de la farine, des oeufs, un gros récipient. Qui veut faire la pâte car personnellement je n'aime pas mettre mes papattes dans la pâte, çà colle dans tous les sens.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A mon avis, Fizz doit bien faire ça... il a la tête de l'emploi, si, si!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sinon je peux aider, en supposant que je ne mange pas les fraises avant! Et ça ira POUPEE, je ne t'en voudrai pas d'avoir dit « elle »! J'ai les rastas plutôt longs, je devrais peut-être les couper :p!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi mais non tu es très beau ainsi ! Hou hou Fizz où te caches-tu, on a besoin de toi !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
me voilou!
j'étais parti chercher les plats pour les tartes!
Alors, il parait que je dois faire la pâte?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben oui si tu sais comment faire ! Hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez vas-y, on te regarde, ne fais pas ton gêné!
POUPEE s'attendait bien à ce qu'il fasse encore des grosses bêtises et elle ne voudrait rater ça pour rien au monde!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz se sentit gêné tout à coup que tout le monde le regarde.
Bon, ce n'est pas le moment de se planter, pensa t-il.
Alors, bon, je vais essayer de faire un pâte brisée. Avec les tartes, ça passe bien non?
Alors, il me faut:
- 200g de Farine
- 100g de beurre
- 1
cuillère (à café) rase de sel
- 1 cuillère (à café) rase de levure
-
10cl d'eau
POUPEE, plutôt que de rire, peux tu m'aider à apporter tous les ingrédients s'il te plait?
POUPEE partit aussitôt chercher les ingrédients et se dépêcha de revenir. Mais, en arrivant, elle glissa et se retrouva les 4 pattes en l'air, le sac de farine sur le museau.....
Fizz leva les yeux au ciel.....
Et à part ça, c'est moi qui fait des bêtises......ouf, je crois qu'elle n'a pas entendu.... héhé ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oh tu sais que tu m'épates Fizz, tu es plus doué que moi car en ce qui me concerne je l'achète déjà toute faite..... Il est vrai que c'est meilleur quand on la prépare soi-même, je suis impatiente d'y goûter.