sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
bizarrement, j'étais sure que tu allais dire ça
et non, mon bandeau n'est pas un bâillon à guignol, je veux pas le salir (mon bandeau pas le guignol !)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tu as raison, il est trop sale pour aller sur la bouche d'un Guignol :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bouh !
Voila la troisième épreuve tant attendue / redoutée, ça dépend pour qui ^^
Cette fois ci, les mâââââles et les fifilles ont des épreuves bien différente ...
Je laisse au dr le soin de s'occuper de ses demoiselles, et je vous présente dès maintenant cette épreuve
Le travail d'organisatrice, c'est dur. Surtout quand en plus, on est masquée, et qu'on doit garder du temps pour faire / lancer d'agréables petites bestioles sur diverses personnes.
Surtout quand on se fait tyranniser par sa DRH. Décidément, ça mérite des vacances. Pas trop longues, hein, un petit week end pour changer d'air, peut être ?
Oui mais ... toute seule ? ça demande de l'organisation, et du temps, et du temps, les organisatrices masquées en ont pas ... et puis les chalets en montagne, les cocotiers des caraïbes ou le soleil se couchant sur l'océan, c'est bien joli, mais ... quand on a pas une présence chaude, rassurante, envoutante à ses cotés, on se lasse vite.
Peut être que si vous offriez cette possibilité à votre chèèèèère organisatrice, mlle S, elle vous en serait reconnaissante, et se laisserait corrom...charmer ?
Mais n'oubliez pas qu'il faudra bien nous décrire l'organisation, les problemes posés ... avant le départ de ce magnifique week end qui promet d'etre torride ... ou pas.
Toujours entre 200 et 300 mots. Vous avez jusqu'à mercredi prochain, minuit ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pas de problème, bien reçu. Les retardatrices ont jusqu'à 23h59 pour envoyer, n'oubliez pas le timbre!Et voici l'épreuve n°3 pour les filles uniquement
Mesdames, mesdemoiselles, vous avez su faire preuve d'humour et
d'imagination aux deux premières épreuves.
Saisissez une fois de plus votre plus
belle plume afin de relever le prochain challenge . Vous connaissez Le
Corbeau Et Le Renard, La Cigale Et La Fourmi, Le Lion Et Le Rat,...
Eh oui, vous allez nous concocter une
parodie d'une fable de Jean De La Fontaine. En prenant modèle sur un texte existant, transposez le dans le monde de Nutsy!
N'oubliez pas de préciser quelle fable
vous choisissez bien sûr
Et vu que le docteur A est A comme Amour
, il vous donne le lien des fables de La Fontaine par ordre alphabétique:
============================> ICI <=====================================Epatez nous!
go go go les Miss!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour info, il existe également les fables de Jean De La Fontaine en argot et c'est très rigolo, si je retrouve le lien je le donnerais quand l'épreuve sera terminée.
Je prépare le week end pour la jolie sarahgos.
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Saraghos, tu veux vraiment que je te fasse une place dans mes bagages ?