Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4179 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 09 septembre 2009, 20h18
Bien parlé Nipatouille :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 septembre 2009, 11h12
Aujourd'hui chronique courte et humoristique avec une pièce de théâtre culte, qui fut ensuite un film culte, et dont il ne reste malheureusement qu'une scène, la pièce n'ayant pas pu être enregistrée pour des questions de droit car le film allait se tourner. Si je vous dis Michel Serrault et Jean Poiret, vous me dites bien sûr:

A voir et à revoir, c'est trop bon (évitez le remake américain).
Tschüs!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 septembre 2009, 11h45
Aujourd'hui, une petite sélection de jeux, je n'ai pas le temps de faire la chronique que je voulais :p

comme le nom l'indique :p

tout bêtement un jeu de petits chevaux. Ce qui est bien c'est que quand c'est au tour de l'ordi ça tourne vite ^^

le but: faire en sorte de faire circuler de l'eau de haut en bas pour détruire le groupe de tuyaux sinon le petit monsieur pourra pas se doucher ou tirer la chasse :p

arriverez-vous à trouver qui lit dans l'esprit de qui?

le but est simple: manger les libellules avant que le temps soit écoulé ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 septembre 2009, 08h27
Aujourd'hui, manga culte! Certains d'entre vous l'ont peut être déjà croisé sur l'écran télé dans les années 80. Après avoir été publié par feu Dynamic Visions, Taifu Comics a récupéré la licence pour proposer d'une part une édition light en noir et blanc à bas prix, d'autre part une édition couleur deluxe en 3 volumes reprenant les meilleurs moments de la saga, mais surtout en publiant des épisodes marquants (non ce n'est pas pareil qu'un best of :p) et inédits de... COBRA THE SPACE PIRATE de Buichi Terasawa

Le 24ème siècle. L'univers est gangréné par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Doté d'une résistance et d'une force physique hors du commun, il camoufle dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

c'est LE meilleur manga de SF que je connaisse, avec un univers croisant époques anciennes (far west par exemple) et technologie avancée (robots, vaisseaux spatiaux), le tout parsemé de monstres divers et de femmes plantureuses qui sont souvent plus dangereuses que les monstres eux mêmes ^^

3 formules du manga vous sont donc proposées (et qui peuvent se cumuler d'ailleurs si vous en avez les moyens):
le coffret (14.99€), il y en a 4 en tout, chacun contenant 5 mangas
le best of couleur - original deluxe comme ils disent :p (d'où le prix, 13.99€ le volume) complet en 3 tomes

les inédits mêlés aux épisodes les plus marquants de la série (il y a même un volume spécialement dédié au Rugball), tout en couleur (13.99€)
C'est génial, c'est dynamique, et malgré les 20 ans d'age au moins de la série, elle n'a pas perdu son punch.
@ noter pour ceux qui ne le savent pas que le visage de Cobra est inspiré d'un acteur français, trouverez-vous lequel ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 12 septembre 2009, 09h43
Je dirais Jean Paul Belmondo ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 12 septembre 2009, 11h09
(merci google :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 septembre 2009, 08h38
bouh la vilaine :p

Bon aujourd'hui, des images (pas toujours de bonne qualité) mais bien marrantes, représentant des photos de panneaux (normalement vrais, j'en avais déjà vu dans le style):

(source: afouaibe)

bon dimanche!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 13 septembre 2009, 10h01
Mdrrrrr
Ils m'ont tous bien fait rire ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 septembre 2009, 10h32
Aujourd'hui pour bien démarrer la semaine je vous propose un nouveau top 3 sur deux séries:

Première série: ESPRITS CRIMINELS

une série de profilage de tueurs en série (ou pyromanes en série d'ailleurs), comme on en fait rarement (à part Profiler et La Fureur dans le Sang, je n'en vois pas de bonnes). Je l'ai connue avant qu'elle fasse un tabac à chaque diffusion sur tf1 (oui j'aime les histoires glauques, j'adore le film le Collectionneur et autres dans le style :p). L'intérêt de cette série est entre autres, comme l'ont dit certains journalistes, que l'équipe n'est pas composée de beaux gosses à tomber par terre ni de bimbos, mais des gens normaux comme vous et moua ce qui permet de plus s'attacher aux persos.

Mon top 3:
  • attention spoiler (passez la souris dessus pour mieux lire ^^): l'épisode où Penelope se fait tirer dessus et quand elle revient au bureau, parlant avec Morgan, lui dit que de toute façon vu le physique qu'elle a, c'était pas possible qu'un gars comme celui qui lui a tiré dessus s'intéresse à elle. Très émouvant ^^
  • le personnage de Gideon, impassible en apparence et qui a un esprit de logique imparable
  • le personnage de Spencer Reed, génie et toujours à fournir moults informations et statistiques, au point qu'il peut en être saoulant, mais qui lui aussi a des secrets.
Mandy Patinkin (de mémoire pour le nom) est celui qui jouait dans la série Dead Like Me et là aussi il ne joue que dans 2 saisons, remplacé par Joe Mantegna. La relève se passe bien, pas comme William Petersen remplacé par Lawrence Fishburne dans CSI.

Deuxième série: UNE NOUNOU D'ENFER

on ne compte plus le nombre de rediffusion de ce sitcom somme toute assez sympathique. Je me rappelle avoir de suite accroché d'ailleurs; la bonne humeur, l'humour et les personnages sont autant de raison de se laisser tenter en regardant encore une fois l'un de ces épisodes que l'on connait par coeur.

Mon top 3:
  • les épisodes où Fran fait un peu son bébé (quand elle a une peine de coeur) pour se faire consoler par Mr Sheffield
  • Niles, le maître d'hôtel, sans doute l'un des meilleurs personnages de la série, avec ses répliques acerbes et bien placées envers C.C. (d'ailleurs vous souvenez-vous ce que ses initiales veulent dire ? ^^) C.C. d'ailleurs qui est excellente quand elle commence à perdre la boule à cause de la relation entre Maxwell et Fran
  • les personnes célèbres en guest star: Coolio (le neveu rappeur de légumes du fiancé de Yeta), Ray Charles (le fiancé de Yeta), Elizabeth Taylor (dans son propre rôle), Whoopy Goldberg (en photographe pour chiens), Pamela Anderson (ça me fait mal de la citer je l'aime pô! dans le rôle d'Heather Bibelo celle qui a remplacé Fran dans le coeur de Dany) j'en passe et des meilleurs
un petit bémol cependant pour la dernière saison qui fait un peu bouclée à la va-vite avec les différents événements importants qui s'y passe (mariages, accouchement, etc...). Sinon ça fait du bien par où ça passe ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 14 septembre 2009, 10h54
Tout bon pour une nounou d'enfer :)
La série repasse sur M6 (je pense) en ce moment (à mon poste tous les "matins,midi" :p) après Dr Couine :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4179 suivant ›
Partagez