jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense aller faire une balade avec toutes ses cops!! ça me fait penser que je vais les accompagner je serais silencieux et gentil et prévenant etc.....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que je vais les accompagner je serais silencieux et gentil et prévenant etc..... ça fait penser à mélèze que jetrow est toujours le bienvenu dans le cercle des kureuillettes ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow est toujours le bienvenu dans le cercle des kureuillettes!! ça me fait penser que jetrow est le plus heureux des kureuils et qu'il ne faut pas qu'il l'oublie !!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow est le plus heureux des kureuils et qu'il ne faut pas qu'il l'oublie !! ça me fait penser qu'il en a de la chance d'être aimé ainsi ! :']
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il en a de la chance d'être aimé ainsi!!! ça me fait penser que beaucoup de kureuils et kureuillettes sont aimés mais qu'ils ne le savent pas !!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser que beaucoup de kureuils et kureuillettes sont aimés mais qu'ils ne le savent pas !!! Sa me fais penser que Jetrow est entourée par des kureillette !
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow est entouré par des kureuillettes ça me fait penser qu'il se prend pour un Paon le gentil jetrow
Il est beau????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il se prend pour un Paon le gentil jetrow Il est beau????ca me fait penser qu'il a raison d'en profiter ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il a raison d'en profiter !!!ça me fait penser que je dois pousser mon cri de raliement L E O N !! L E O N !! mdr
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser que je dois pousser mon cri de raliement L E O N !! L E O N !! mdr Sa me fait penser que toutes les kureillette bouche leur oreilles !