Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4155 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 11h37
Bien, je viens de faire le tour des nids des joueurs, et voici la liste des joueurs à qui j'ai envoyé un mp pour savoir si oui ou non ils continuaient le concours (j'ai également mp les joueurs qui avaient dans leur salle des objets non autorisés):

• pachakamac
  • NutSouille
  • mandrack
  • pikasie
  • magic25
  • Skuiki
  • piment
  • elfeamor
  • mélika
  • tchikitou
  • chokola17
  • shinoer
  • mainaa
  • Caroube
  • Mystike
  • Planty
  • noisette2599
  • Garby
  • Alex55
  • Mystica

Les autres sont soit prêts soit fermés. Quand j'aurai les retours de mp (si j'en ai), je ferai la liste des nids à visiter avec l'emplacement des salles.
J'ai dû dépasser les 200 mp envoyés depuis le début du concours, donc soyez indulgent s'il y a des ptits cafouillages ^^

havy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par havy
le lundi 15 décembre 2008, 13h05
kikou, je tenais a m'excuser aupres des 3 juges qui sont deja passé, mais je n'etais pas satisfaite du bar qu'il y avé dans ma salle speciale et j'ai decidé de faire une modification. encore dsl.

mandrack

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par mandrack
le lundi 15 décembre 2008, 14h19

kouki,

j'ai terminé ma salle,c'est la troisième en partant du bas,

l'ai décoré selon mes moyens ^^ aprés tout je ne suis qu'un simple apprenti ^^

Bonne visite à tous !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 décembre 2008, 14h24
Bon, si je peux me permettre...

Je trouve que ce n'est pas juste que certains concurrents recommencent leur salle, alors qu'ils ont dit qu'ils étaient prêts et que les juges ont commencé à visiter leur nid.  Ok, pour ceux qui avaient mis des objets non autorisés, mais pour les autres, je ne trouve pas ça normal, parce que de 1 : les juges ne vont pas faire le boulot en double, et de 2 : il y en a qui vont piocher des idées puis qui copient...

J'ai été juge plusieurs fois, si le cas s'était présenté, personnellement, je ne serais passée qu'une seule fois (sauf, en cas d'erreur des candidats).

Je tiens à signaler que je ne viens pas râler parce que pour une fois je participe, pour moi, l'important ce n'est pas la victoire, c'est d'avoir participé, je me suis bien amusée, c'est ce qui compte, mais je pense à tous les candidats honnêtes qui risquent de se faire doubler par des "ptits fûtés" et aussi, je me mets à la place de tous les juges, pour qui le boulot est loin d'être facile (je parle en connaissance de cause)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 15 décembre 2008, 14h44
C'est pourquoi, je pense, qu'on nous offre la possibilité de fermer nos nids jusqu'à la date échéante pour pas qu'on soit copié et éviter les changements de la salle comme le coup des étoiles du berger, perlées...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 15 décembre 2008, 15h08
Je suis assez d'accord avec POUPEE, sur le coup. Si on ferme tous nos nids et qu'on les ouvre au dernier moment, bonjour la galère pour les juges (il y a 83 participants quand même :o:o:o). Ce n'est effectivement pas très fair play :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 15h22
Comme le dit Kreattur, j'avais bien dit que ceux qui le voulaient pouvaient fermer leur nid jusqu'au dernier moment, mais il est vrai que le nombre de candidats m'a un peu dépassé lol.
Je suis d'accord que ce n'est pas très cool de refaire la salle une fois que les juges sont passés, mais il se peut également que cela soit fait de bonne foi et sans copiage au préalable (du moins j'espère).
Après, les juges sont libres de revenir voir le nid ou non et de changer ou non leur note.

Parmi la liste que j'ai mise plus haut, pikasie, Skuiki, mandrack et Garby sont toujours parmi les candidats :)

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 15 décembre 2008, 17h39
Pour ma part, j'ai choisi de laisser mon nid fermé, ce qui me permet de faire des essais et de changer d'avis jusqu'au dernier moment. Evidemment, j'élimine également le risque d'être copié. En tant que candidat honnête, je ne suis pas allé voir les nids des autres et n'irai qu'après la date limite. Si des similitudes apparaissent, je n'aurai copié personne (de toute façon, avec une liste précise et limitée d'objets, les possibilités sont limitées donc il y a forcément des similitudes sans que ce soit du à de la triche).
Heureusement les juges ont quand même le temps d'aller voir tous les nids avant de donner leurs notes! Et je trouve assez peu scrupuleux de modifier son nid en cours de route et de demander aux juges de repasser. Je ne pense pas que ce soit du tout du tout un mauvais sentiment, mais peut-être que ceux qui font ça ne se rendent pas compte du temps que ça représente d'aller visiter tous les nids.
En plus c'est très difficile de noter : soit on compare les nids entre eux et on les étales du "plus joli" au "moins joli" et après on note, soit on de donne des critères et on donne les points en fonction (un point pour avoir respecté le sujet thème de noel, un point pour avoir utilisé uniquement les objets autoriés, un point pour l'originalité, etc...) Pour avoir été juge et avoir eu à noter beaucoup de nids (concours du plus beau nid précédent par exemple), je me souviens que ça a été super difficile de noter tous ces beaux nids, toutes ces idées géniales, comment dire qu'un nid n'est pas le plus beau alors que chacun est unique et que celui qui a participé y a mis du coeur?
Ah la la qu'il me tarde de voir les oeuvres des autres candidats, la prochaine fois je tâcherai d'être juge à nouveau, c'est tellement chouette!
Mais pour l'heure, je retourne à ma salle spéciale pour être bien sûr de moi avant d'ouvrir mon nid!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 15 décembre 2008, 17h59

mélèze a terminé la déco de son  étage ? mais n'ouvrira son nid que demain soir ?

en tant que candidate honnête? elle n'a  pas visité le nid des autres candidats et n'ira pas jusqu'à la date limite ? de reception ? de déco ???

les nids (même ouverts) aurait peut être ? dû  être interdit de visite par les candidats  ??? pour éviter le (copiage )) ?? mdr

mélèze a fait son p'tit travail ? pépérette ???? et a prit plaisir  à organiser sa déco ? qui reste simple ???? le but étant de participer ????

bonne chance à tous les candidats ? et bonne visite aux p'tits kureuils juges ???? tisane et gâteaux à volonté?

havy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par havy
le lundi 15 décembre 2008, 18h33

kikou, je suppose que l'histoire de modifié sa salle s'adresse a moi donc je vais repondre a ce sujet : si j'ai modifié quelque chose dans ma salle se n'est pas pour copier mais parce que je n'etais pas satisfaite du resultat de mon bar qui ne ressemblé pas trop a un bar a la place j'ai fait une cheminé et dans les quelque nid que j'ai pu visité je n'ai pas vu de cheminée, sachant que je pensée qu'on pouvait modifié son nid jusque mercredi 13h59 parce que si je me souvient bien dans ce que j'avé lu les juges passeré plusieurs fois, une fois au debut, une au milieu et une le mercredi apres 14h pour le resultat final c'est donc pour cela que j'avé ouvert mon nid avant la fin du concours, voila et donc ca m'apprendra que pour le prochain concours j'attendrais la toute derniere minute pour ouvrir mon nid

bonnes fetes de fin a tous qd meme

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4155 suivant ›
Partagez