suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
rare sont les personnes qui vous diront les amours d'isis, elle les garde précieusement dans son coeur.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Sapristi !! Cela remonte au déluge, il me semble que j'avais raconté cette histoire il y a fort longtemps. D'ailleurs en ce temps là mammy se faisait appelé Déesse Isis, et malheur à celui qui ne s'y pliait pas ...... il faudrait faire des recherches, mais je n'ai pas le temps... désolé :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
trop de fouilles en prévision ! notre vie n'y suffirait pas !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Un amour éternel qui s'est transformé en haine, mais la haine est en quelque sorte une façon d'aimer plus sauvagement et les câlins se sont transformés en coup de poing au cœur!! :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous deconez !!! ce n'était pas DEESSE isis mais EMPERESSE. Rend moi mon titre, deesse isis, c'est qui celle là ??!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Wouais , je trouve que tu chipotes la mammy, ton titre Déesse ou Emperesse c'est du pareil au même, et de toutes manières ce n'est plus d'actualité trop tard , trop vieille ,trop fripée et puis tu dors tout le temps!!! :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
x'il faut pas exagérer ! REVEILLE TOI !!!
(ouai beh j'ai trouvé que ça pour le X)
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
yaourt à la fraise , qui en veut avec de la confiture sur une tartine, car la confiture ça dégouline par les trous de la tartine, la confiture tralllérrrrrrrre
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Zephir comme la couleur de ses yeux ......Enfin je crois me souvenir , mais il y a tellement longtemps qu'on finit par oublier!!! :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
avec ses paupières toujours closes on sait plus !