Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
^^ Salut Hishous !
Ca y est tu rentres parmi nous ???
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui oui ! Juste que l'ordinateur de ma créatrice a lâché...donc ou venir c'était parfois un peu dur...:-(
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Hishous :))
Bonsoir Pipeau :))
Me voici un peu de retour parmi vous, désolé de vous avoir laissé durant ce derniers jours, mais mon dos me rappelle encore à l'ordre de temps en temps alors j'essaie de rester le plus tranquille possible car demain matin à 8 heures c'est la rentrée des classes pour les élèves, mais aussi pour moi. Et la journée risque d'être dure et longue car nous avons 2 classes à préparer et les jeux à installer pour que les gamins puissent avoir un lieu agréable pour se divertir durant les heures extra-scolaires.
Sans compter qui nous faudra aussi assurer l'accueil des parents pour les inscriptions de dernière minute au Parascolaire et à la cantine.
Et vous comment allez-vous à part ça ?
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou les filles !
Je suis passée prendre un thé avec tes fourmis ... elles sont adorables Smooth ;-)
De mon côté, ne vous inquiétez pas de mon absence d'ici 15 jours car mon humaine attend un heureux événement pour début septembre. Je serais donc absente 1 semaine je pense et serais ensuite un peu moins présente ... mais c'est pour la bonne cause !!!!!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
mon copain oursin me manque snif...............
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens ! Un babilove qui nous a laché...:.
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Hishous.... tu ne te sens pas trop à l'étroit dans ta chambre ;)))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Héllo Smooth ! Non , ça va , ma chambre me convient , quoique un peu vide peut-être...
Tes fourmis sont de sacrées farceuses ! Je suis allée dans ton bureau lire le journal et il y en a une qui m'a sauté sur la tête...:-o :-p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Hishous..
Tu as vu ?? elles sont incorrigibles, toujours à l'affut d'une bêtise ;)
Mais comme je les aime bien, je leur pardonne tout ;)
Et la future Maman (Pipeau) quelqu'un a des news ??
Pipeau !!!!!!!!!!!!! alors tu nous as fait un Zoli Bébé Kureuil ???
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh ben non , toujours pas de nouvelles...:-(
Enfin , je pourrais la comprendre ! Ma créatrice a une petite soeur qui est née en juillet , donc c'est adorable mais c'est un beau vacarme ;-)