Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4188 suivant ›

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mardi 10 juin 2008, 12h08
Bravo à vous 2 aussi!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 10 juin 2008, 14h02
Grande fête organisée ce soir pour l'anniversaire de la xième mort de Grigou Masqué dans la salle des fêtes hautement réputée de Gland Maudit sur Colline.
Spipette n'ayant pu être présente, Pioucky dut s'y rendre seul... LE coeur lourd, il voulait tout de même être de la partie, pour secher les larmes de Conker et Oufdelu
C'est tout naturellement qu'en milieu de soirée, alors que tout le monde avait gouté à la bjordka, qu'une célèbre musique raisonna... Au bal masqué, ohé ohé ohé!

Pioupiou repéra alors la divine Poupée, mairesse de son ancien village Noisettes land

il se dirigea vers elle et l'invita à se joindre au bal...
Il se déhenchait et chantait à tue-tête... En fait c'était plus l'effet Bjordka que l'amusement, car il n'arrivait pas à oublier qu'il était seul et triste sans sa belle...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mardi 10 juin 2008, 14h06
Bravo pioucky! Il me manque juste l'accord de ma compatriote et c'est bon! Bientôt à moi d'être filmé par la caméra...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juin 2008, 15h06
Epreuve réponse pour Testnid06:

Toc, toc, toc...  qui cela peut-être ?  Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était l'heure du rendez-vous avec Testnid06 qui vient prendre ses cours de valse, pff, quel lourd celui-là, pas doué pour 2 noisettes!

POUPEE affiche un sourire charmeur et ouvre la porte.

Entre Testnid06, je mets un cd dans le lecteur et j'arrive; tu veux bien reculer la table de salon sur ce temps-là?
Prêt?  Allons-y, c'est parti!

Testnid06 enlace POUPEE et ils commencent à danser tous les 2.

Pff, ça y est, il a encore mis son parfum écoeurant, beurk, je pense que pour la prochaine fois, je mettrai un pince-nez et j'inventerai une histoire d'allergie.  Oups, il me regarde avec des yeux de merlan frit, vite, sourire!

Pff, sans compter ses pattes moites, re-beurk; je lui dirais bien qu'il mette des gants, j'expliquerais que ça fait très classe pour un valseur.  Mon dieu!  Quelle plaie!  On dirait qu'il est tout ankylosé!

Allez, Testnid06, un peu de nerf que diable, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2; 3....voilà, c'est mieux...
Aïe, mon panard!!!

Il s'excuse, je lui dit que ce n'est pas grave en lui décochant mon plus joli sourire (ben oui, c'est ça être professionnelle!) Oups!  A mon avis, il a mal interprêté mon sourire, le voilà qui se colle à moi et se met à tournoyer à toute vitesse, au secours, j'ai peur de tomber, il est tellement maladroit!

Enfin, soyons positive, ainsi, je n'ai plus droit à sa mauvaise haleine quand il me parle....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juin 2008, 15h20
Epreuve réponse pour Mr Monsieur :

Ah! Comme je suis contente!  Il y a une soirée dansante organisée à la taverne de Bourg en Brousse.  Je suis sûre qu'on va tous bien s'amuser car dans cette taverne, c'est l'ambiance assurée!

Après quelques musiques ultra-modernes, le DJ nous annonce : " Choisissez vite un partenaire, nous allons faire un petit retour en arrière; je vais vous passer une chanson qui va vous rappeler des souvenirs de votre enfance".

J'aperçois Mr Monsieur au bar et je lui fait des grands signes pour l'inviter à m'accompagner dans cette danse surprise.  Il accepte avec un grand sourire.  Le DJ lance le cd, les 1ères notes s'égrènent : "c'est la danse des canards....." Youpie!  C'est rigolo, j'adore!  Et Mr Monsieur aussi, j'en suis sûre, j'ai vu qu'il a souri quand ça a démarré.  Hi, hi, c'est trop drôle, "qui en sortant de la mare...." on dirait que Mr Monsieur va s'envoler, mdr, "se secouent le bas des reins...." il est marrant quand il remue son popotin, "en faisant coin coin..." Mr Monsieur rigole en tapant dans ses papattes.

Je suis certaine que c'est un grand timide, c'est pour ça qu'il a l'air si sérieux, car à chaque fois qu'on se regarde, il me fait un beau sourire, preuve qu'il s'amuse beaucoup...  Je suis contente de l'avoir invité; si le DJ nous met "A la pêche aux moules", je vais l'inviter à nouveau, foi de POUPEE!

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 10 juin 2008, 15h30

hihi tres marrant POUPEE :)

le pauvre testnid06 va déprimer lol

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juin 2008, 15h38
Epreuve réponse pour pioucky :

C'est la 1ère fois que je viens ici, c'est pas mal dut tout, une très belle salle, amis bon, il y a beaucoup de mesquineurs ici, je ne m'y sens pas très à l'aise...  Ouf! J'aperçois pioucky qui vient vers moi; il m'invite à danser, pourtant il a l'air bien tristounet...

- Q ue se passe-t-il piou-piou, tu n'as pas l'air dans ton assiette ?
- Bof, j'ai pas trop le moral...
- Oh, allez, quoi!  Faut te secouer un peu!  Allez, on va danser, ça va te changer les idées, c'est justement une de mes chansons préférées qui passe pour le moment.

POUPEE entraîne pioucky au milieu de la piste de danse; ils commencent à se déhancher au rythme de la musique, puis tout à coup, pioucky s'arrête et reste là, les pattes ballantes (sûrement l'effet de la bjorka)

- Ben allez, remues-toi un peu que diable!
- Bof, je ne sais pas danser ce truc.
 - C'est facile, regarde et fais comme moi.
Piou-piou bouge un peu...
- Continues, c'est un bon début, tu vois que c'est gai, je vois ton sourire qui revient un p'tit peu.
- Tsss... sourire...sourire...
- Allez, rigole quoi, et chante, ça aide "au bal, au bal masqué, ohé, ohé...."

Pioucky remue un peu plus, ouvre le museau pour chanter et le referme aussitôt.

- Regarde, il y en a qui font une farandole, viens, on y va!

POUPEE attrappe piou-piou par la patte et l'entraîne sans ménagement rejoindre la farandole....

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mardi 10 juin 2008, 15h51
Bravo POUPEE! C'est très bien!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 10 juin 2008, 16h00

Riquiki & Lucidoll

Ah mes amis je vous raconte ce qui m’est arrivée hier soir au bal des juges.. ;
Mal m’en pris de m’y rendre, déjà que j’avais pas bonne humeur mais je voulais pas me faire huer par mes copines qui me trouvent trop enfermées chez moi à faire sans cesse le ménage et la déco..

Donc je m’y décide et j’y vais… bien maquillée, toute belle …
En entrant bien sur, qui vois-je ? Meleze et son air moqueur, Planty la jolie nouvelle de Ecureuil ville, enfin toutes ces filles prêtes à se gausser dès qu’on fait un peu chandelle..

Cette fois ci je ne voulais pas leur donner l’occasion de se moquer : courageuse, je vois un kureuil un peu lourdaud, l’air paumé, je fonce sur lui et de mon grand sourire je lui demande s’il veut partager cette danse avec moi

Il entends rien le pauvre, je répète mon invitation déjà que je lui fait grand honneur de l’inviter, moi. Il serait resté tout seul je crois…
bon, bref voilà que nous valsons, il se débrouillait pas trop mal ma foi, mais je sais pas ce qui lui prend, tout a coup il se raidit et se tortille comme s’il avait des termites dans le caleçon, alors qu’il était bien confiant et prêt a me faire des gratouilles derrière l’oreille …
il se raidit dis-je et file, et me plante là !! le malappris
En plus il va causer à une autre , une sorte de roussasse dans une robe démodée et des yeux arrondis comme des ballons de foot. !!!!
Comment peut ‘il la préférer ??? … je me le demande encore !!!

c’est pas demain que je retournerai l’inviter ah ! ca non !!

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mardi 10 juin 2008, 16h01

C'est trop bon ^^ .... vous êtes trop forts, c'est très marrant, toute mes félicitations a tous. 

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 4188 suivant ›
Partagez