noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
noisettines offre 3 bière à Voldinn pour qu'il arrète de se la frimé et qu'il cloue son petit museau et qu'il laisse tranquil sa chère marronne ^^
puis noisettines va chercher une bassinne de l'eau et du savon et se met à laver les trois vieilles chaussettes :p
<<pfiou c'est qu'elles étaient sale beurk>>
puis elle va les mettre aux sèches linge ^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ques ce que j vait pad dit voldinn tu devrai pas accepter non mais mainteant tu as trop bu va voir ta mamie poule sera ravi de te recevoir
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
s'il boit trop on le laissera cuvé derrière une poubelle comme cela on aura la paix :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il ne faut pas donner de la bière à un jeune kureuil!!! Vous êtes inconscient, il va faire pipi partout!!!!!!
Viens ici galopin, Raleur va t'apprendre..........beurk!!!! Il est malade maintenant c'est malin, qui ramasse?
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Une autre, une autre! Je veux une autre bière! Pourquoi vous voulez pas? Mais heu...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est fou ce jeune!!! Sais tu que l'alcool donne un teint blafard, des rougeurs, qu'il fait prendre du poids!!! Sans compter la moitié de cerveau que tu es en train de cramer.....ma créatrice se marre, elle s'en va maintenant boire du champagne avec ses amis!!!! Elle tourne, elle tourne, elle danse, elle m'entraine dans une danse folle....ma créatrice est quelqu'un d'heureux, Raleur est content d'avoir cette créatrice, il ne faut pas lui dire...c'est un secret!!! Mais VOLDINN!!!!!!N'en profites pas pour piquer une autre bière!!!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tavernier, une autre bière ou je te mords!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Camisole et muselière pour notre ami!!!!!mdr!!! Il est dans un sale état!!! On va avoir des problèmes si on nous voit!!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je dirai que c'est toi qui m'a forcé à boire. Na! T'es méchant... Hips...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pardon c est pas du tout Rlaur qui ta forcé a boire cest toi et toi même qui st responsable !!
Diouba se calme autremetn elle sent que voldinn va aller par la fenetre