POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On peut chanter aussi, ça encourage à ramer et puis, c'est tellement plus gai!
Je commence : il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja ja jamais navigué, qui n'avais ja ja jamais navigué ohé ohééééé
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh regardez, on dirait que çà a bougé dans l'eau, j'ai entendu un gros plouf ! Qu'est-ce que çà peut bien être à votre avis les kureuillettes ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un gros poisson sûrement... Il m'a sûrement pris pour une sirène avec ma chanson et ma voix cristaline... (MDR, MDR!!!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, d'ailleurs tiens le voilà de nouveau. Il chasse les moucherons on dirait ! Dommage que nous n'ayons pas une canne à pêche, nous aurions pu le mettre dans notre assiette du dîner.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A peine Fouettefouette a-t-elle fini sa phrase que... BOUM! le poisson saute et se retrouve.... dans la barque....
Oooohhhh.... pauvre bêêêêêêête... regardez comme il respire difficilement... il faut vite le remettre à l'eau....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A la vue du pauvre poisson, finalement ils décidèrent tous de le remettre à l'eau.... Oui en effet finalement tu as raison, remettons-le à l'eau, nous trouverons bien de quoi manger pour notre dîner de ce soir ! Plouf
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regardez, on dirait qu'il a un peu de mal à repartir... il doit être un peu sonné, le pauvre... ah, ça y est, il descend vers le fond, ouf!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens on dirait que des nuages approchent et si nous rentrions et nous nous réchauffions un peu au bar, qu'en pensez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui çà c'est une très bonne idée et puis le vent commence à se lever. Ramons plus vite........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
une, deux, une, deux..... viiiiite.... ah, ça y est! on est arrivé avant la pluie! Vite, sautons à terre et courons jusqu'au bar...
Aaaaahhh, il fait meilleur ici, sur la barque, j'avais un peu froid! Je vais prendre un café crème avec du sucre....