Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon d'accord, je vais demander à ce qu'on me prépare une chambre à l'asile de noisetteville, ce sera plus raisonnable mais pas de piqûres, c'est une manie chez vous quant aux dires de chok olla, je pense qu'il a raison Snapblue.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore quand on me dit que j'ai raison , j'ai toujours raison de toutes façons ^^
Dis, Mr A., y'a un grosbleuvilain qui vient d'emménager chez nous, tu crois que sa couleur vient du fait qu'il se prenne pour un schtroumpf? ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et pourquoi pas Gargamel avec une cape et des botte en poil de chewbacca aussi ?
Non, il est de couleur bleue azur, magnifique, le ciel, l'horizon, les sardines, le vieux port, le soleil, la ligue des champions...
huuum !! ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas mal la description de Gargamel, j'ai ouïe dire qu'il avait mangé tout le village des schtroumpf, avec Gargamel et son chat, et qu'il tirait sa couleur bleue de là justement ^^
Par contre, ta deuxième explication ne colle pas, bjorg, y'aura pas de ligue des champions....:p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
si tu veux, je l'ai en photo (dans la galerie des trophées du stade... y a même les gant de ton idole à coté (Barthez...)
tu me montres la tienne ? ah non, pardon ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais arrête donc de vivre dans la passé lointain, qui plus est. Mr A., c'est grave cette tendance de vivre 15 ans en arrière? ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
cher Docteur A.
Cresus est revenu de son échappée, et semble me parler à nouveau. Mais je lui ai fait trés peur dirait on.
J'espère qu'il me pardonnera ma bourde (pour que je puisse la refaire dans quelques mois)
Je voudrais vous parler d'un autre problème : depuis deux jours, je vois des tétines roses partout. Je vous PROMET que je n'ai pas abusé de bjorka ou de liqueur de feuilles de chênes. La plupart de mes voisins, surtout ceux de la mine en ont, et ca me fait peur. Est-ce un virus ? sont ils tous retombés en enfance ?? Est ce que j'hallucine ?
Comme d'habitude, j'attends avec impatience votre reponse pleine de sagacité.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'avoue, je reve d'avoir 15ans !! au moins, j'aurais des meilleurs notes en maths en 2nde ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ouh là, le niveau devait être faible alors :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
très cher Docteur, je me demandais ou vous aviez disparu
je sais que perdre une infirmière (surtout avec une bonne seringue) est éprouvant mais il faut rester parmis nous, nous avons besoin de vos indispensables conseils
à moins que les mensonges colportés a votre sujet par mon abominable petit frère chapeauté (c'est cela qui arrive au petit dernier de la famille, trop gaté, il a le caractère pourri ce Riquiki) vous ait fait de la peine ?
Revenez cher docteur, j'ai besoin de vous