Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 13 août 2008, 08h36
tu peux toujours rêver ça me fait penser que ça au moins, ce n'est pas encore payant :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 13 août 2008, 22h10
ça au moins, ce n'est pas encore payant, çà me fait penser que je suis outrée que Niluge ne pense toujours qu'aux noisettes, quel "malotrou" dans mon jargon !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 13 août 2008, 23h45
je suis outrée que Niluge ne pense toujours qu'aux noisettes, quel "malotrou" dans mon jargon me fait penser que Niluge a tout plein de défaut, dont celui là oui :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 août 2008, 08h38
Niluge a tout plein de défaut, dont celui là oui ça me fait penser que vous n'êtes que des vilains jaloux de mon pécule na!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 14 août 2008, 18h47
vous n'êtes que des vilains jaloux de mon pécule na me fait penser que pas du tout, je ne manque pas de noisettes, mais je ne les dépense pas à tort et à travers :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 août 2008, 08h37
pas du tout, je ne manque pas de noisettes, mais je ne les dépense pas à tort et à travers, ça me fait penser que moi non plus, j'ai d'ailleurs encore des étages à compléter, ça va être marrant avec le déplacement à 2 à l'heure -_-

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 15 août 2008, 18h33
moi non plus, j'ai d'ailleurs encore des étages à compléter, ça va être marrant avec le déplacement à 2 à l'heure -_-, çà me fait penser que bientôt, tes jambes ne pourront plus te porter pour aller jusqu'à la cime de ton nid vu tes varices....Tu devrais penser à construire plain pied pour tes vieux jours.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 15 août 2008, 18h59
bientôt, tes jambes ne pourront plus te porter pour aller jusqu'à la cime de ton nid vu tes varices... Tu devrais penser à construire plain pied pour tes vieux jours me fait penser qu'on se cotisera peut être pour t'acheter un déambulateur, car tu vas vraiment en avoir besoin :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 août 2008, 08h42
on se cotisera peut être pour t'acheter un déambulateur, car tu vas vraiment en avoir besoin ça me fait penser que déjà pour mon nid j'ai un ascenseur, et que sinon pour me déplacer j'ai des rollers, un quad, un vélo, une montgolfière :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 16 août 2008, 19h36
déjà pour mon nid j'ai un ascenseur, et sinon pour me déplacer j'ai les rollers, un quad, un vélo une montgolfière me fait penser que tu ferais mieux de travailler tes jambes au lieu d'utiliser ton ascenseur, pour penser à ta forme :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›
Partagez