Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu peux toujours rêver ça me fait penser que ça au moins, ce n'est pas encore payant :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça au moins, ce n'est pas encore payant, çà me fait penser que je suis outrée que Niluge ne pense toujours qu'aux noisettes, quel "malotrou" dans mon jargon !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis outrée que Niluge ne pense toujours qu'aux noisettes, quel "malotrou" dans mon jargon me fait penser que Niluge a tout plein de défaut, dont celui là oui :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Niluge a tout plein de défaut, dont celui là oui ça me fait penser que vous n'êtes que des vilains jaloux de mon pécule na!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous n'êtes que des vilains jaloux de mon pécule na me fait penser que pas du tout, je ne manque pas de noisettes, mais je ne les dépense pas à tort et à travers :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas du tout, je ne manque pas de noisettes, mais je ne les dépense pas à tort et à travers, ça me fait penser que moi non plus, j'ai d'ailleurs encore des étages à compléter, ça va être marrant avec le déplacement à 2 à l'heure -_-
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi non plus, j'ai d'ailleurs encore des étages à compléter, ça va être marrant avec le déplacement à 2 à l'heure -_-, çà me fait penser que bientôt, tes jambes ne pourront plus te porter pour aller jusqu'à la cime de ton nid vu tes varices....Tu devrais penser à construire plain pied pour tes vieux jours.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bientôt, tes jambes ne pourront plus te porter pour aller jusqu'à la cime de ton nid vu tes varices... Tu devrais penser à construire plain pied pour tes vieux jours me fait penser qu'on se cotisera peut être pour t'acheter un déambulateur, car tu vas vraiment en avoir besoin :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on se cotisera peut être pour t'acheter un déambulateur, car tu vas vraiment en avoir besoin ça me fait penser que déjà pour mon nid j'ai un ascenseur, et que sinon pour me déplacer j'ai des rollers, un quad, un vélo, une montgolfière :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déjà pour mon nid j'ai un ascenseur, et sinon pour me déplacer j'ai les rollers, un quad, un vélo une montgolfière me fait penser que tu ferais mieux de travailler tes jambes au lieu d'utiliser ton ascenseur, pour penser à ta forme :p