POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, le prochain concours que j'organiserai, il sera pour le fun; un classement, un podium de 3 vainqueurs, mais pas de récompense, ni aux gagnants, ni aux juges...
Ainsi, on verra ceux qui participent pour le plaisir et ceux qui sont venus uniquement dans l'espoir de remporter quelque chose...
Bon, ça ne sert à rien de se manger le bout du museau, je peux comprendre que les candidats qui n'ont rien reçu se sentent frustrés, mais dans un concours, malheureusement, il y a des perdants; je comprends bien leur sentiment d'injustice en se disant que les juges, eux, ont eu quelque chose, alors, je pense qu'une petite mise au point est nécessaire pour calmer les esprits : d'habitude, nous ne récompensons pas les juges, mais ici, quand nous avons vu, chok olla et moi, le nombre de nids a visiter, le nombre d'épreuves à lire et surtout la longueur de beaucoup d'épreuves n°1, nous nous sommes rendu compte que le travail des juges allait être très important au niveau du temps qu'il devrait y consacrer et nous avons donc demandé à syahia une compensation pour les juges qui iraient jusqu'au bout (il n'était pas question de l'annoncer avant la fin, on voulait vraiment récompenser ceux qui avaient fait ce gros boulot sans rien en attendre en retour). Ce n'était pas prévu au départ, et je peux vous assurer (pour ceux qui tenteraient le coup une prochaine fois de s'inscrire pour avoir une récompense, c'est pas la peine!) que ce ne sera pas comme ça à chaque fois.
Allez, cette fois, c'est fini de s'énerver, s'il vous plaît. Toutes les félicitations ont été faites, les remerciements aussi, laissons descendre ce topic dans le calme et la bonne humeur.
Merci d'avance.
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, tout à fait d'accord avec Poupée, et honnêtement, les juges n'ont pas participé pour avoir un cadeau vu qu'ils n'étaient même pas au courant....c'était essentiellement pour le plaisir de lire et d'apporter une petite aide aux organisateurs ....alors fini ces chamailleries ...
La prochaine fois Poupée et Chok Olla, pour le fun, je propose qu'on vous organisiez le concours du plus long hibernateur du semestre ^^ Ca calmera tout le monde :)
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Mdr, pirouette5555 j'adore ton humour. Ca c'est de la pirouette "Grand Art". Bravo !
Moi je m'inscris tout de suite pour le concours du plus long hibernateur du semestre, suis sûr de gagner haut la patoune ;)
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi je m'inscris! Je vais hiberner tout juillet, tout aout et jusqu'à la mi septembre pour partir en vacances sans que mon écureuil ne soit mal en point, je vais gagner c'est sur, au moins je serai sur le podium!!! Et pour remercier le jury de m'avoir permis de participer, j'enverrai un message dès mon retour!!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je n'ai pas pû finit le concours, je suis restée une semaine sans connection possible pour aller dans mon nid et n'ai pas eu l'occasion de faire la troisième épreuve (pourtant elle était prête). Snifff, snifff ...
Je ne sais pas ce qui c'est passé pour mon compte, ais-je été la seule dans ce cas ?!?
En tous cas je suis contente d'avoir pû ramener ma petite "panachée" à la vie et de constater que mes 'tites affaires n'étaient pas perdues...
Mais que faudrait-il que je fasse pour ne pas ce ça recommence ?
J'étais trop triste de ne plus pouvoir venir dans mon beau nid !
Bises à toutes et à tous :-)