Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 décembre 2007, 13h57
Meurci mon cher anti
Aujourd'hui, étant encore un ptit peu à la bourre, je ne vais pas faire de longs discours et vous mettre directement un ptit florilège des chansons des Stranglers:
DJAnti se chargera de compléter la liste s'il voit d'autres chansons à rajouter :p et DJNini vous dit @ demain pour un nouveau trip musical

it's always the sun (always the sun) it's always the sun, always, always, always the suuuun

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 13 décembre 2007, 18h37
Ben nan, je ne rajouterai rien aujourd'hui ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 14 décembre 2007, 14h34
Aujourd'hui en cette veille de week-end et fin de semaine épuisante, le nini va vous proposer de vous marrer sur des chansons d'un artiste on ne peut plus formatté en la personne de Rick Astley, mais qui n'a jamais fredonné ses chansons ou dansé dessus, hein? hein? (ça a même été repris plus tard... ;D)

Here we gooooooooo:
Apparemment il a continué un peu à faire des chansons en 1993, mais c'est moins marrant :p
En attendant la chronique de demain, tous à vos pots de gomina et spray de laque et on y vaaaaaa

never gonna give you up never gonna let you down  never gonna run around and desert you never gonna make you cry never gonna say goodbye never gonna tell you lie and hurt you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 décembre 2007, 10h40
Bien l'bonjour la foule
Aujourd'hui on va continuer dans le kitsch à souhait, les pures années 80, avec une.... euh.... chanteuse? oui on va dire ça, dont la plastique, enfin les chansons, un peu des deux en fait, ont marqué les esprits.
L'artiste à l'honneur aujourd'hui est...... Samantha Fox

Nan le nini n'a pas honte, il assume totalement les musiques qu'il a pu écouter
@ demain pour un nouveau délire musical

touch me touch me I want to feel your body your heartbeat next to mine

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 décembre 2007, 10h45
dans la rubrique la plus déjantée et musicale de tout nutsy !
Aujourd'hui on se pèle grave alors on va faire dans le pop-rock (plus 90's que 80's) avec le groupe Roxette (je sais il n'y a pas de lien de cause à effet entre le froid et le pop-rock mais bon, il me fallait bien une phrase d'intro).

Prêt(e)(s)? C'est parti mon kiki:
Ca vous réchauffe bien pour démarrer la journée ça
@ demain pour de nouvelles chansons

she's got the look she's got the look  what's in the world can make a brown-eyed girl turn blue when everything I'll ever do I'll do for you and I go lalalalala she's got the look

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 décembre 2007, 11h09
Ah ça remarche, avant une nouvelle coupure j'en profite pour faire ma chronique :p
Aujourd'hui un artiste (groupe?) dont je ne connais qu'une chanson qui est toujours régulièrement diffusée à la radio (mais antinutella1er se fera un plaisir de compléter je suis sûr) : Soft Cell

Voili voilà, ça sera tout pour aujourd'hui @ demain pour une nouvelle chronique déjantée

sometimes I feel I got  to run away I got to get away

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 décembre 2007, 12h44
Oh la la arrêtez de poster on ne s'entend plus chanter :p
Aujourd'hui, étant donné que je suis un peu à la bourre, je ne vais pas mettre les smileys animés, na!
L'artiste du jour est à cheval sur les 80's/90's, et a fait un duo qui a cartonné avec un chanteur italien,  je vais bien entendu vous faire vous trémousser sur Paul Young

Hoplà et oui c'est déjà fini, mais ne pleurez pas, DJNini sera au rendez-vous demain :D

come back and stay for good this time come back and stay for good this time

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 18 décembre 2007, 15h44
J'ai eu du retard que je viens de combler. Et nan, je ne rajouterai rien cette fois encore :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 décembre 2007, 10h22
Bien bien bien, maintenant que notre ami antinutella1er est fin prêt pour rajouter les chansons que j'aurai pu omettre, nous allons continuer notre voyage spatio-musicale dans les années 80 avec un groupe dont tout le monde connaît au moins une chanson vu qu'elle a été utilisée pour une pub de voiture, Talk Talk

Enjoy et see you demain pour another chronique de dingues
(à noter que It's My Life a été reprise plus tard par Gwen Stefani mais vu que je n'aime pas cette version je ne donnerai pas le lien :p)

it's my life don't you forget it's my life it never ennnnnnnnnnnnnnnnds

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 19 décembre 2007, 21h46
pour une fois que je veut t'aider je ne trouve pas d'autre titres... rhooooo, j'suis pas doué...

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›
Partagez