Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pauvre Fouettefouette, je crois qu'elle fait tellement de chose et elle va dans tellement de village qu'elle a un petit coup de pompe mais ça va lui passer
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Elle est énergique Fouettefouette...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une vraie kureuillette 100 000 volts
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh merci merci les amis, je vais me sentir gênée si vous continuez ainsi..... Hum çà sent bon, quand est-ce que ce sera prêt Mamaya car je n'y connais rien en cuisson pour les fruits de mer. Jespère qu'au moins l'un d'entre vous le sait, sinon adieu veau, vache, cochon, couvée.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oubliez la phrase du dessus, je me suis trompée avec la plage. Bon où en étions-nous ! Ah oui on parlait de la fête de la musique, de Chooky. J'espère que tu vas bien maintenant car dans deux jours tu as intérêt à être en forme pour rester toute la nuit debout.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Décidément, ça ne s'arange pas, mdr, mdr, mdr! Tiens, prends ces quelques herbes et fais-toi une tisane avant d'aller te coucher; ça va te procurer un repos bienfaisant et demain tu auras les idées bien claires.
Allez, hop, files dans ton lit, tu dors debout ma pauvre Fouettefouette!
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Lol...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben dis donc Chooky, t'as vu comment notre POUPEE nous a emballé Fouettefouette en deux temps trois mouvements elle va nous la remettre sur pied,.................elle rigole pas, mieux vaut ne pas la contrarié...mdr
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Oui, mieu vaut pas...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon je crois que je vais aller faire une petite promenade digestive, qui veux venir ?