Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et après tu iras à celle des UV mais pour la première fois, il ne faudra y rester que 15 minutes de chaque côté.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens un client, chouette. Bonjour arko comment vas-tu ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ptimignon tu veux bien accompagner arko à la cabine thalasso s'il te plait ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bonjour arko, tu verras tu vas aimer notre nouvelle cabine de thalasso. Merci ptimignon de lui montrer le fonctionnement, j'espère que tu t'en souviens n'est-ce pas, sinon demande à Mamaya !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui depuis notre essai malheureux avec ptimignon, j'ai bien repéré les boutons et leur fonctionnement
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui ne t'inquiète pas tout ira bien ! Moi aussi j'ai une mémoire d'éléphant, dès qu'on me montre quelque chose, je retiens tout aussitôt après, euh enfin presque.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est bien je vois que je peux compter sur vous deux et c'est déjà beaucoup, merci les amis ! En attendant, je me vais aller me réapprovisionner en peignoir et serviettes de bain. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais en trouver des pas trop chers et en même qu'ils soient tout de même de bonne qualité ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
essaie le magasin de linge de maison après le Gilbert Café à gauche et puis à droite
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui, c'est vrai Mamaya a raison, jette un coup d'oeil, ils ont des couleurs et modèles très sympas....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon d'accord j'y vais de ce pas. A tout-à-l'heure...... Et voilà Fouettefouette munit de son petit sac à main assorti à ses chaussures et qui s'en va toute guillerette en direction du magasin que Mamaya lui avait suggéré.