pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
si j'étais riche, je vous dirais ce que j'en pense me fait penser à certains le sont et ne le disent pas
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
certains le sont et ne le disent pas me fait penser à ceux qui sautent comme des malades sur un trempoling en espérant maigrir
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ceux qui sautent comme des malades sur un trampoline en espérant maigrir ça me fait penser que la plupart des régimes c'est des attrappe-nigauds qui, une fois qu'on les arrête, font reprendre le poids perdu voire plus :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la plupart des régimes, c'est des attrappe-nigauds qui, une fois qu'on les arrête, font reprendre le poids perdu voire plus me fait penser que, puisqu'on ne vit qu'une fois, autant prendre du plaisir ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
puisqu'on ne vit qu'une fois, autant prendre du plaisir, me fait penser à un dicton que je vais suivre à la lettre :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
un dicton que je vais suivre à la lettre ça me fait penser que la plupart des dictons se contredisent
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La plupart des dictons se contredisent çà me fait penser que si la météo annonce un cyclone, il ne faut sortir sous aucun prétexte
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si la météo annonce un cyclone, il ne faut sortir sous aucun prétexte ça me fait penser que la météo se gourre pas mal depuis la tempête de 99 et que 9 fois sur 10 quand ils annoncent de l'orage chez moi y'en a pas :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
la météo se gourre pas mal depuis la tempête de 99 et que 9 fois sur 10 quand ils annoncent de l'orage chez moi y'en a pas me fait penser à pour une fois un rasta ne dit pas que des bétises :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour une fois un rasta ne dit pas que des bêtises me fait penser que si on en met un sous la lampe à tortures, qui nous dit qu'il ne dira pas n'importe quoi