Bonjour !
*Améthyste m'a proposé de venir manger ici avec elle... Elle a tellement insisté que je n'ai pu lui refuser ce dernier repas en compagnie des habitants du village.
J'espère qu'elle est dans le coin... Mais si je vois une certaine kureuillette je me cacherai sous la table.... puisque je ressemble à "qui nous savons" et qu'elle me déteste à cause de cela....
J'espère qu'Amethyste arrivera rapidement*
Je suis désolé mais je vais bientôt me retirer dans mon nid et vivre ma vie d'hermite. Merci à ceux que j'aurai connu mais mon coeur est trop endolori pour pouvoir suporter tout votre bonheur et affronter un certain regard noir.
merci Amétyssse tu es vraiment très gentille.
Quel parfum veux-tu ? Moi je te conseille le milk-shake multifruits.
Diana entre et son regard croise celui d'Indiana Jonutsy. Il a l'air si triste, on ne le reconnait plus !
Elle s'avance vers lui et dit : "Bonjour Amétysse, bonjour Indy, dis moi Indy tu as l'air bien triste, que t'arrive t-il ? Aurais-je commis une maladresse, il semblerait. Que puis je faire pour me faire pardonner."
Indy n'en croit pas ses oreilles... ELLE s'adresse à lui.... ELLE a l'air de vouloir le voir....
Assieds-toi avec nous si tu veux, Diana. A moins que cela ne t'embète, Amétysse....
Diana, ne te sens pas obligée de m'accorder de la pitié.... Je ne veux pas de cela....