Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci POUPEE. Oh bien sûr que je tiens à vous rendre visite tous les jours. D'ailleurs je vais essayer aussi de faire le tour des villages environnants histoire de me dégourdir les papattes et de flairer l'air ambiant de chaque contrée. (Et Fouettefouette de dire tout bas : Tu sais POUPEE, j'ai entendu dire qu'il y a Mesquinator dans le coin et il me fait un peu peur, alors je n'ose lui parler. Toi au moins, tu es courageuse et tu oses l'affronter)...... J'adore voyager au hasard, prendre des photos insolites et découvrir plein d'endroits merveilleux à Nutsy land. Je suis sûre qu'il y encore plein de choses à faire. Qui veut faire une petite balade avec moi, profitons de ce beau soleil !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je n'ai pas trop de temps pour pouvoir t'accompagner, c'est dommage; mais je compte sur toi pour venir me montrer les jolies photos que tu auras prises.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Va pour une ballade Fouettefouette, quelle belle idée. Nous en profiterons pour faire la cueillette de baies sauvage et pour faire plus ample connaissance. Je connais des endroits vraiment intéressants pour prendre des photos insolites. Allons y d'un bon pas si on veut avoir le temps de tout visiter.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, en route, la jeunesse, et ramenez-nous de chouettes souvenirs!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien alors allons-y (dit Fouettefouette timidement. Du coup elle se sent toute toute petite lorsqu'elle se retrouve seule avec DM). Oui c'est entendu POUPEE, promis nous te montrerons les photos que nous aurons prises. Détrakeur s'il te plaît, çà ne te dérange pas de passer à mon nid avant de partir pour aller chercher mon appareil photos et un petit sac à dos. Tu as de bonnes chaussures de marche au moins et des lunettes de soleil !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voici donc Fouettefouette et Détrakeur-maské avec son Kart partis pour l'aventure......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que vous êtes mignons tous les 2! Allez, bonne promenade et amusez-vous bien!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou la compagnie, bonne balade à tous les deux. Hello POUPEE, j'aurai bien besoin d'un assortiment de viennoiserie pour un petit groupe d'amies (is) qui comme qui dirait viennent de vivre des moments assez intenses, tu vois de qui je veux parler.....mdr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faut attendre un p'tit moment Mamaya, je n'étais pas chez moi et je viens tout juste d'enfourner les pâtons...
Assieds-toi un moment, ça ne va pas tarder à être prêt.... C'est fou ce que tu as l'air d'être de bonne humeur aujourd'hui....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon allez DM, tu es prêt ? En ce qui me concerne je crois que je n'ai rien oublié. Bon il faudrait tout de même sortir ta carte pour décider de l'endroit où aller en premier lieu. Que penses-tu de faire une petite virée d'abord du côté d'Arachide Dorée Paradise, à moins que tu veuilles commencer par un autre village ?