JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour pouvoir avoir un titre ,il faudrait déjà en être capable et non jouer des violons a veux tu en voila . quand a ta réalité , elle est comment dire un peu faussé non ?
moi un petit frère a bon !!! peut être dans les choux alors :p
fabriqué avec un grand A oui mais comme affamé de cracher un venin incessant qui a des effets de rengaine soporifique et qui commence a fatiguer toute ma famille ,j'ai bien dit TOUTE.
tu as besoin de préciser rp ou autre chose pour ta consistance je pense :(
filleul que tu aimes a bon et bien tu as une drôle de façon de prouver ton amour :(
bon sur cette entrefaite on va pouvoir enfin commencer a faire des cours intéressant car la je me crois dans une maternelle :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a enfin trouvé la cloche pour sonner le début des cours :)
elle se dit que cela va très bien a ce collège un peu loufoque :p
pour quelle se déclenche cliquez sur l'image :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
L'année scolaire n' a pas débuté et les ennuis commencent. Joke convoque Dann dans son bureau afin de lui parler. Dann je n'ai pas dit fiston en parlant de toi car pour moi je n'ai que deux kureuillons, JJ et Jaade. Tu sais j'ai beaucoup hésité à accepter ton inscription au collège et je vois que mes craintes se justifient. Tu es trop jeune et surtout tu t'obstines à vouloir te rapprocher de JJ et de Jaade. Laisses les. Si il y a encore une seule polémique je me verrais dans l'obligation de te demander d'aller au collège de ton village et si il n'y en a pas et bien tu te retrouveras à nouveau en vacances.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
RP (
Joke quel panache décidément quel panache ! De quels ennuis parles-tu ? Est-ce si ennuyeux que ça de dire la vérité ? Car Dann est ton fils que tu le veuilles ou non et ça c'est la vérité, je le redis même si ça dérange.
Ha bon, pour être les bienvenus ici il faut mentir, se terrer dans l'ombre ? . Alors viens Dann tu n'as rien à faire ici où l'intolérance est reine.
Diana s'en va, tenant Dann par la patte. Celui-ci se retourne pour regarder son père d'un air triste. Qu'a t-il fait pour mériter celà ? Il ne comprend toujours pas. Bah peut être ne faut-il pas chercher à comprendre. Trop compliqué pour lui tout ça.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je fais des heures sup. j'envoie la facture au dirlo comme toujours :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien sur qui se repose pendant que moi je travail hein qui ? :p
je remets la cloche officielle qui sonnera tous les évènements du collège :D
cliquez dessus l'image :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah enfin inscrite dans un nouveau collège, je me demandais si on allait m'accepter se dit Fouettefouette tout bas. Eh oui, elle perd un peu la boule parfois et adore taquiner les autres en douce. Oh mais qu'est-ce que je vois, il y a beaucoup de pisseuses inscrites ici et peu de cureuils ? Oh ben mince alors, moi qui comptait en embêter quelques uns ! Ohé y'a quelqu'un ! Mais c'est incroyable il n'y a personne dans cette boutique, quels sont les horaires et quelle sera notre premier cours ?
Calinoux
Titre :
Notable
Pas encore installé
les cours commence j'ai :
mon chwig-gum
mon coeur en papier pour longuedents
et mon coussin à proute
JE SUIS PRèS
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fait visité le collège aux nouveaux élèves et se demande ou est passé le dirlo encore :p
pourtant elle a bien fermer la pièce de repos a clef donc il est pas entrain se s'y prélasser:)
Calinoux fait attention ou tu poses ta gomme a mâcher, j'en connais qui l'année dernière on passe les weekends avec une spatule a décoller toute ses petites choses oubliées sous les tables de cours :)
en attendant je vais glissé un mot dans les cassiers des professeurs
m'sieur,m'dame
l'année scolaire qui commence va être éprouvante pour vos nerfs!!!
1 le nouveau dirlo :p
2 les élèves mangent du castor au petit déjeuné :)
3 nous avons toujours pas les fournitures scolaires conventionnelle (papier crayon etc)
4 un ou une petit plaisantin , nous a piqué toute nos craies :(
enfin on va pas se laisser abattre pour si peu
le café est aujourd'hui offert mais après il sera payant
marronne se dit qu'une noisette c'est une noisette et autant qu'elle soit dans sa bourse
bonne rentrée très cher confrère