Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 13 mai 2007, 23h14
Ah, ça fait du bien un bon café, j'me sens toute requinquée; allez, on y va les filles, c'est partiiiiiii......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 mai 2007, 12h50
Et POUPEE entraine Midorie et Fouettefouette dans un endroit qu'elles ne connaissaient pas. Tiens, on dirait que c'est un parcours où il y a des pancartes qui vous expliquent quels mouvements faire et il y a même plusieurs jeux d'obstacle... Ah çà c'est ce qu'on appelle un bon entraînement ! Dis donc POUPEE, comment as-tu découvert cet endroit merveilleux ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 mai 2007, 22h07
Je venais courir ici avec mon 1er p'tit amoureux, il était très sportif et nous venions souvent nous entraîner ici; c'est chouette, on peut cumuler la course à patte avec de la gym et tout ça en plein air, rien de mieux pour la santé!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 15 mai 2007, 17h24
Oh tiens voilà la 3ème pancarte. Tiens on dirait qu'elle est un peu âbimée sur les côtés et on ne peut pas tout lire. Bon je vais essayer de la déchiffrer : "Sauter sur les dix troncs d'arbre alignés puis se diriger en direction du trapèze près du grand chêne. Faites le..............   sur le trapèze et vous ba.......... ! Qu'est ce que vous lisez POUPEE et Midorie, je ne comprends rien !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 15 mai 2007, 22h36
Pfff... pas facile en effet; le dernier mot, je pense que c'est "balancer", mais avant... je ne vois pas trop... faites le .... sur le trapèze....?  C'est pas le grand écart tout de même, ce ne serait pas très pratique; bon, on va toujours se balancer dessus et après on verra bien...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 mai 2007, 11h49
Ah Youplà boum et de un et de deux, ouai c'est chouette de se balancer. Je vais essayer de mettre la tête en bas comme au cirque, allez POUPEE et Midorie venez vite essayer c'est amusant......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 mai 2007, 22h40
Hé, hé, c'est rigolo, on voit le monde à l'envers!  Mais ça me donne un peu le mal de mer, je vais descendre de ce truc et continuer le parcours...

Ah, ici, il faut faire de l'équilibre sur un tronc d'arbre, génial!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 16 mai 2007, 22h51
c'est sûrement faites le SINGE sur le trapèze..............mdr

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 17 mai 2007, 12h06

Bon bon tu as raison, il faudrait pt'être bien s'arrêter car je commence à avoir le tourni. Ah voilà Mamaya qui nous rejoint, chouette. Faites le singe, faites le singe, dis donc tu n'oserai tout de même te moquer de tes amies par hasard !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 17 mai 2007, 23h06
On ne sait pas faire le singe, nous!  Montres-nous comment il faut faire Mamaya....
 > Accèder à la page ‹ précédent 134 35 36 37 38 39 40 41100 suivant ›
Partagez