POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ça fait du bien un bon café, j'me sens toute requinquée; allez, on y va les filles, c'est partiiiiiii......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et POUPEE entraine Midorie et Fouettefouette dans un endroit qu'elles ne connaissaient pas. Tiens, on dirait que c'est un parcours où il y a des pancartes qui vous expliquent quels mouvements faire et il y a même plusieurs jeux d'obstacle... Ah çà c'est ce qu'on appelle un bon entraînement ! Dis donc POUPEE, comment as-tu découvert cet endroit merveilleux ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je venais courir ici avec mon 1er p'tit amoureux, il était très sportif et nous venions souvent nous entraîner ici; c'est chouette, on peut cumuler la course à patte avec de la gym et tout ça en plein air, rien de mieux pour la santé!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tiens voilà la 3ème pancarte. Tiens on dirait qu'elle est un peu âbimée sur les côtés et on ne peut pas tout lire. Bon je vais essayer de la déchiffrer : "Sauter sur les dix troncs d'arbre alignés puis se diriger en direction du trapèze près du grand chêne. Faites le.............. sur le trapèze et vous ba.......... ! Qu'est ce que vous lisez POUPEE et Midorie, je ne comprends rien !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... pas facile en effet; le dernier mot, je pense que c'est "balancer", mais avant... je ne vois pas trop... faites le .... sur le trapèze....? C'est pas le grand écart tout de même, ce ne serait pas très pratique; bon, on va toujours se balancer dessus et après on verra bien...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah Youplà boum et de un et de deux, ouai c'est chouette de se balancer. Je vais essayer de mettre la tête en bas comme au cirque, allez POUPEE et Midorie venez vite essayer c'est amusant......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, c'est rigolo, on voit le monde à l'envers! Mais ça me donne un peu le mal de mer, je vais descendre de ce truc et continuer le parcours...
Ah, ici, il faut faire de l'équilibre sur un tronc d'arbre, génial!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est sûrement faites le SINGE sur le trapèze..............mdr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon tu as raison, il faudrait pt'être bien s'arrêter car je commence à avoir le tourni. Ah voilà Mamaya qui nous rejoint, chouette. Faites le singe, faites le singe, dis donc tu n'oserai tout de même te moquer de tes amies par hasard !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On ne sait pas faire le singe, nous! Montres-nous comment il faut faire Mamaya....