Marronne, je suis admirative ;) Quel talent ! N'oublie pas de parler de ton harem quand même, ça pourrait être intéressant tu ne crois pas ?
Je fais des progrès énormes en pestouillerie avec tes cours accélérés. Qu'en penses-tu ?
J'oubliais juste un détail, Rel le Magifik jamais nom de fut aussi bien porté. Car tu es magnifique réellement magnifique.Bonne soirée à vous, je me sauve.
Et Diana se sauve craignant les représailles de marronne, et le rouge aux joues d'avoir été aussi directe.
marronne se noie discretement dans les beaux yeux noirs
Alors vous arrivez a dater vos decouvertes de facon precise ?
a l'annonce de ses mots, rel, en pleine narration d'une anecdote fort cocasse mettant en scene un chimiste un peu empoté, s'arrete et se retourne vers le bar
Un Harem??? De quoi parle-t-elle ma chere?
Qui, moi ? De rien je vous assure. Ou plutôt demandez à marronne c'est elle qui détiens...la clé de l'énigme dirons-nous.
Je me sauve à bientôt peut-être magnifique Rel.
vous savez la jalousie ca faire dire des choses pure utopie mon cher :D
marronne bat des cils pour accaparer Rel
Un harem a-t-elle dit ? Fort intéressant, fort intéressant... Culture remarquable que la culture orientale ! Avec mon amie et collègue Soozie, nous avons réussi à dater les ossements que j'ai trouvé en Afrique. Il s'agit tout d'abord d'ossements d'écureuils qui dateraient du IXè ou Xè siècle avant Jesus Cureuil. Une découverte fort macabre : cet écureuil semble avoir été sacrifié au cours d'un rituel vaudou, à voir les marques de perforation de la boîte cranienne. Culture fort intéressante aussi !
Donc un harem a-t-elle dit ?