Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon tu as un point, j'ai tendance a faire des couvres mesquinerie quand t'es là... mais je remarque que tu sautes a l'écran quand ca arrive, mdr!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss… tout cela n’est qu’un
faux débat :p
En effet, que représentent
400 mesquineries sur le nombre total lancé par Bridgess ? 20 % ?
30 % ?
Si l’on considère que Grigou
Masqué, dans son année de gloire, fut également un véritable nanti en
mesquineries bridgessiennes, que reste-t-il pour la masse populaire, sachant
que chaque kureuil a été mesquiné par Bridgess au moins une fois dans sa
vie ?
Je crois que toute la question est là :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben j'ai toujours eu mes victimes préférées mais elles se divisent en avant et maintenant...
Avant: Grigou-Masqué, sKaMisole, Vengeur, Darkness, conker, Nasheur, Racoon, Bjorgveldt, Asbeth007, reinnette et damien
Maintenant: Mesquinator, Stanley, Kathou, jabbalehutt, reinnette et damien (et plusieurs autres)
Ah comme le temps change... :p (sauf quelques exceptions mdr!)
Alors reinnette, va falloir faire le calcul du nombre de PA que j'ai dans une année et me dire si c'est toujours logique ce que tu as recu :D mdr
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sachant le nombre envoyé par Bridgess durant cette même période (de l'ordre de 850), je considère qu'en recevoir entre 350 et 400 est déjà un score très honorable, et surtout assez injustifié sachant que je n'en ai jamais envoyée une seule ! :p
Où est donc la fameuse loi Bridgessienne qui stipule que les mesquineries injustifiées sont interdites ? :p
J'imaginerais bien un criminel arriver un jour à avoir l'audace de proposer que le crime qu'il a perpétué des centaines de fois soit désormais interdit... Cela ferait beaucoup rire ! :D (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... reinnette! A te voir agir avec moi ces temps ci, j'ai comme l'impression que tu veux que je poursuive a te mesquiner. Ben si c'est ça que tu veux, ca me fera plaisir! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu m'as vu dire ça ? :o
C'est marrant, mais on ne doit pas lire les mêmes choses ! :p (lol)
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si, si, reinnette ;) Tu t'es trahie toi même en parlant de "score très honorable" (mdr !) Tu considères donc que recevoir une mesquinerie de Bridgess est un honneur. Cela n'a pas échappé aux oreilles attentives et serviables de notre petit ange à couettes, toujours prête à utiliser son auréole comme lance-mesquineries pour le bonheur de chacun, du petit apprenti au grand prince des bois.
Ahhh, c'est beau l'entraide et l'amitié :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas nouveau, reinnette cherche a faire la victime innocente mais dans le fond elle adore se faire mesquiner. Peut etre que c'est pour mieux chialer après :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Quand je parlais de "score honorable", comme la phrase le disait, c'était le score, qui était honorable, pas l'action de mesquiner ;) Un score honorable étant un score élevé :p
Bridgess : je crois que tu fais ce qu'on appelle communément : un transfert ! Mais tout le monde ne marche pas comme toi ;) (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et oui je suis fan des transferts... transfert de noisette, transfert d'image de superman sur des t-shirt, transfert des problèmes, transfert des comptes à payer, transfert de toute sorte finalement. Pour une fois que tu as pas tort :p