gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien je vois que tu prends de bonnes habitudes Rillettes! C'est très bien!
Voilà-t-y pas que Midomousse veut du jus de sureau fermenté! Je sais même pas si y'en a encore à la cave! mais pour le moment on se concentre sur le jeu et ne nous détourne pas de notre objectif, s'il te plait! je sens bien que tu essaies à tout prix de gagner pour t'éviter les autres vaisselles à venir Midomouse mais ça ne marche pas!
Aventurier! C'est on tour!
Pour le moment on est à égalité ...pour le moment............ seulement!
Et arrête de te trémousser comme ça Midomousse, tu n'arriveras pas à faire rater Aventurier de toutes façons!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"Dites donc, Gilbert, je ne me trémousse pas pour déconcentrer Aventurier, pour qui me prenez-vous ? De toutes façons, je ne voudrais pas interférer entre lui et sa jolie Lyllo ! Je danse sur la musique. Allons, qu'allez-vous penser ? C'est vrai que vous êtes de sacrés machos, hein ?!"
Mmh, je lui aurai faite sa vaisselle... Moi qui me faisais une telle joie de cette partie de fléchettes, pourquoi m'a-t'il humiliée comme ça devant tout le monde... Sans doute de l'humour de mâle...
"Et ne me dites pas que le jus de sureau fermenté va empêcher de grands gaillards comme vous, messieurs, à vous concentrer!"
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Rillettes t'as assurer sur ce coup la lol , les garcons areterons peut etre de ne penser k leur jeu maintenant
Lyllo tourne les yeux vers Aventurier et gilbert..
Tiens Rillettes de la cremes pour tes pattes , elle est super tu veras , sa te fera du bien
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Te fache pas comme ca Midomousse..... Gilbert n'a pas voulu de géner !! J'en suis sur. Et je suis sur qu'il est super reconnaissant que tu ai fait la vaisselle.
Aventurier prend sa fléchette et la lance, et elle lui échappe des mains !!!! Comment ca se fait que ca glisse comme ca ?!!!! Mais oui, c'est la crème que les filles se sont misent sur les mains !!!
Eh ! Les filles vous pourriez éviter de mettre de la crème sur toutes les fléchettes !!! c'est pas du jeu !!! En plus j'aurais pu blésser quelqu'un, ...............comme Boniface ou encore une Raspoutine !! Et là fini la camaraderie ..........elle me fera la tete longtemps !!!
Bon, je recommence, je vise (pour cela je ferme l'oeil droit....c'est pour la concentration !!!) et houp dans le mille cette fois !!!
A vous les filles !!! Mais je crois que Gilbert et moi, nous sommes bien partis !!!!!!!!!!!!!!!
Raspoutine
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci, Gilbert pour la crème, j'ai les papattes super douce maintenant. Elles ne sont plus rouge comme avant !! Tu l'as eu ou cette super crème ?
Allez les filles, vous allez gangner !! Ne vous occupez pas de ces deux kureuils...............ca fait longtemps que je les fréquante et ils sont un peu bizarre parfois ........
Regarde Gibert comment il lance les fléchettes, et Aventurier, lui c'est pas mieux il ferme un oeil !!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!! Il a failli m'éborgnier à deux reprise déjà .......IL EST SUPER DANGEREUX !!!!!!!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'était juste pour te déconcentrer Midomousse !
Et pendant ce temps-là, Aventurier a réussi à lancer sa fléchette!
D'ailleurs c'est déjà à ton tour Midomousse, je crois bien ....
Merci encore Rillettes pour la vaisselle!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"Bon, excusez-moi, je me suis un peu emportée... S'il vous plaît, évitez ce "genre" d'humour aec moi, ça me chatouille comme du poil à gratter ! Je suis encore jeune et inexpérimentée alors je fais bien attention à ce qu'on me dit, mmmmh ?! Par contre, en ce qui concerne les fléchettes, je sais tenir ma place !"
"Puisque c'est mon tour...." Cccccchtak ! "Ouiiiii, encore au centre !"
Midomousse se retourne vers Rillettes, lui adressant son plus beau sourire "La prochaine plonge est pour moi, Rillettes, t'inquiète pas pour tes patounes. J'ai pas l'intention de les laisser gagner, ça non, mais s'ils ne tiennent pas leur engagement, je la ferai moi. J'ai pas peur pour mes patounes, j'ai découvert du sable très fin le long de la rivière, je vous en apporterai un seau, ça évitera que vous vous fassiez toujours mal."
Clin d'oeil pour Gilbert "Alors, Gilbert, jus de sureau ou pas jus de sureau ?"
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta magma :et moi ! je veux gouter à ta spécialité nutsyenne !du ki-wi!du ki-wi!
Rasta magma goûte ... ma fois, il trouve ça exquis !
Rasta magma : Miam Miam !!!
je crois que tu vas faire fortune rien qu'avec les ventes de cocktail à Rasta magma, gilbert ! il est un de tes plus gros clients désormais !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta magma :et maintenant, je me mets aux fléchettes !
Rasta magma tire et ... 50 points !!! au milieu dès le premier coup !à quelqu'un d'autres de jouer maintenant !
Rasta magma : pff !!c'était facile !