dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je souhaite à ton humain de compagnie bonne chance pour son stage. Et je suis convaincue que ça va très bien se passer.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
en effet ça s'est très bien passé, il a rendu son rapport aujourd'hui mais il n'a pas encore eu le rapport du maitre de stage afin de pouvoir faire la synthèse
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
en effet ça s'est très bien passé, il a rendu son rapport aujourd'hui mais il n'a pas encore eu le rapport du maitre de stage afin de pouvoir faire la synthèse
Barko Alto
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir, écureuils du soir,
il paraît que c'est ici qu'on reçoit le verre de bienvenue. Mais, mais je reconnais quelques têtes, sacrée partie de foot l'autre jour. Z'êtes des champions, vous.
Pour tous les autres, j'me présente, Barko, Barko Alto. Il y a un mois, je suis parti du domicile parental, au plus grand dam de mes géniteurs. Evidemment, j'ai eu droit au "j'me rappelle encore de toi quand tu n'avais que du duvet" et autre "ça passe si vite..."
J'suis sûr que ça vous évoque quelques souvenirs.
Enfin bref, avec mon baluchon, je me suis suis établi dans ce beau village et, comment pourrais-je exprimer mon ressenti..., je kiffe :P
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue à toi Barko, j'espère que t'aimeras le village et tes nouveaux voisins
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bienvenue, Barko :D
Si t'aimes le foot et les virées nocturnes au milieu des vaches, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Et, à la Taverne, as-tu goûté le merveilleux wiskey bouboul ? :p
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le whisky bouboul? Non, je connais pas... 38 ans d'âge?
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
A peu près oui ;)
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vieilli en fût de chêne et issu des rivières les plus claires de l'Ecosse? Mmmm çà doit être délicieux alors et un bon remontant...........
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On the Rock! Be bop he lou la!