gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rendez-vous à la taverne pour discuter de vos impressions d'après épreuves ou alors essayer de faire un grand concours de sudoku pour les plus stressées!
Sinon profitez encore des échoppes de manucure, coiffure etc, qui sont à votre disposition dans les abords du chapiteau du concours!
Enfin restez vigilentes!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gilbert as-tu prévu le bureau des pleurs aprés l'annonce final du concours ? J'espère que tu as acheté assez de mouchoirs recyclables pour toutes les écureuillettes qui n'auront pas gagné et peut-être moi la première ? Dans tous les cas prévois un faste banquet à la fin de l'annonce des résultats.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je tiens à remercier et à féliciter toutes nos candidates qui ont brillament terminé ces épreuves.
Je vous souhaite bonne chance à toutes.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Bravooo à toutes les kureuillettes qui ont participées à ce concours.
J'ai lu tous les textes ils sont géniaux
Beaucoup de courage aux juges
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le concours s'est achevé ... bonne chance les kureuillettes vous avez, toutes ,fait preuve de grands talents d'écrivains ...! je n'aimerais pas être à la place des juges , maintenant ....!!! courage à eux
et surtout un Grand MERCI à Poupée et gilbert ......pour l'énorme boulot qu'ils ont du avoir dans l'unique but de nous amuser ....MERCI et BRAVOOOOO...!!!!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui bravo les girls :)
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci merci....
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je tiens à toutes vous féliciter mesdemoiselles les candidates, vous épreuves ont été très intèressantes et diversifiées, et j'avoue avoir pris du plaisir et du bon temps en les lisant!
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats!!! MAis courage, le plus dur est déjà fait!
Merci aussi et surtout bravo aux organisateurs pour le travail accompli afin de permettre à toutes ces kureuillettes ainsi qu'à nous de passer un très bon moment!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui moi je me join à mélonie pour dire merci aux organisateurs du concour pour leur boulot géniale et pour tous les risques qu'ils ont encourus durant les épreuves et pour tous les frais de garde du corps qu'ils ont dût payer !!!
moi je viens de finir ma robe et mon discour au cas où je gagnerait et je devenait miss princesse nutsy 2006 pour être avec mon prince nutsy 2006 !!! cette fois si j'ai fait tout se que je pouvais !!! :
http://www.image-dream.com/image.php?image=f12562ba11d33b60cdb9fce0f8a56938.bmp&pseudo=anonym
Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020