Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4062 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 28 août 2005, 18h13

FLASH MODE

chou chou choubidou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

bonjour chers auditeurs et auditrisses voici un flash speciale je viens tout juste d'apprendre que les manteaux de la collection autone hiver 2005/2006 serons du tout dernier cri long manteau en poil de castor ainsi que les blouson en queu de rats divers colories seront proposer rose, rouge, vert etc.... des bonnets , des moufles et des cache queu  seront egalement proposer a la vente et pour les plus coquet et coquette d'entre vous collier en plume d'autruche , bague en ongle de castor boucles  d'oreilles en branche de noisetier !

a tres bientot pour un prochain flash mode a vous les studios !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 28 août 2005, 18h27
Ah ça! ça va plaire à Groupie!!! merci tomie!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 28 août 2005, 18h30

oui  gilbert je me suis dit la meme chose elle vas etre heureuse notre petite groupie !!! mdr!

Manue

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Manue
le dimanche 28 août 2005, 21h38
Recipient Name

More Kisses...

scroll down

pour nico

je t'aime

de la par de

cynthia

bye bisou  je t'aime

a la folie !
Upgrade Your Email - Click here!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 28 août 2005, 21h58
Waow! Belle déclaration en directe! Je ne sais pas si geneviève va être contente qu'un animateur ait laissé passer ce message mais en tout cas j'espère que le kureuil cité se reconnaitra!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 28 août 2005, 23h00

Allo Bridgess ! Tu es toujours là ? Oui bon écoute.

Les thons qui se pêchent en boîte de nuit ne finissent pas en boîte de conserve...........mdr

Et si tu y trouves de l'alcool, c'est que Bjorgdvelt est passé par là et a laissé traîner ses bouteilles. Ce n'est pas de ma faute. J'ai déjà dû mal à dérider Gilbert qui refuse de me parler en tête à tête. Je ne sais plus ou donner de la tête. En plus je suis sortié de la fête de tomie avec un de ces mal au cheveux, je ne te raconte pas

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 29 août 2005, 01h18
Driiiiiiing! Driiiiiiiiing! (Comme d'habitude, le répondeur me répond)

Bonjour chère équipe de la radio, j'appelle ce soir pour deux raisons. La première étant pour annoncer le début de la période de vote pour la pétanque. Laisser un post sur le forum vu que notre chère arbitre nous a lâché en chemin... Aussi, ce n'est pas compliqué, vous n'avez qu'a copier/coller ceci ---> Je vote pour l'équipe de Bridgess00, la meilleure. Donc SVP la radio passer ce message aux auditeurs sans oublier de mentionner que les perdants auront un gage à faire...hi hi! Pauvre gilbert et groupie...mdr!

Le deuxième, c'est que je suis à la recherche de gilbert. Il a quitté la fête de tomie et il m'a oublié là. J'ai été obligé de me rendre chez moi à pied. Étant déguisé en Wilma caillou je n'avais pas de soulier...Alors, j'aurais besoin de lui dire deux mots. Qu'il me rappelle SVP!

Enfin, je veux simplement dire que la chronique de mode à tomie est plus ou moins adapté. Elle n'avait qu'a le dire si ca concernait juste sa groupie. Woilà pour ce soir...Et merci de votre patience!

Bridgess raccroche et va de ce pas préparer son discours lorsqu'elle sera déclarée gagnante du tournoi de pétanque!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 11h58
Début des votes pour la pétanque? ... j'y comprends plus rien... je croyais que cela avait déjà commencé et que notre équipe à Jean Claude et moi avait largement battu les autres par les points et par la technique......hmmmm! je préférais quand il y avait un arbitre!!! je crois qu''il y en a certains qui trichent sérieusement!!!!
Alors je vous rappelle de voter exclusivement pour l'équipe de Jean Claude - Gilbert qui a d'ores et déjà gagné!

Ne me cherches plus Bridgess! j''ai été maltraité par Dino à la fête de tomie et j'étais presque mort sous son poids ....... mais merci ce matin je vais mieux, ne vous inquiètez plus ! Est-ce que quelqu'un a retrouvé Dino ce matin??? car pas de nouvelles de lui non plus.... j''espère qu''il ne va détruire tout sur son passage...... remarquez on saura où il est!

Encore un point, je voudrais dire que malgré les multiples contusions dont je souffre dûes à ce dinosaure trop enthousiaste, ce matin à St Amour des Noisettes, nous avons eu la joie d'accompagner  notre maire Pimprenelle pour procéder à l'ouverture de la fête de clôture de notre gigantesque Foire de l'Eté!!! Et je voudrais ici inviter tous les kureuils et écureuillettes à nos activités.Profitez-en pour visiter le village !

geneviève, tu pourras nous envoyer un reporter pour couvrir l''événement, stp???

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 15h17

Si il y en a une qui de manque pas d'air, c'est bien notre Bridgess Ce déclarer vainqueur alors que Geneviève et moi vote trés dévouée Groupie n'avons que fait de marquer des points. A tel point que le pauvre cochonnet était enfoui sous le sable par nos boules qui le collaient. Quant à Jean Claude et Gilbert, n'en parlons pas, ils ont trop la fête l'autre soir chez tomie. Donc le dermier mot d'ordre lancé à la radio est bien sûr

Vive Geneviève et Groupie. C'est bien elles les plus belles et les meilleures

Qu'on se le dise dans toutes les chaumières et tous les nids. Voilà je rend l'antenne et je vous attend tous pour nous féliciter et nous remettre le trophé. Quant à toi Bridgess tu n'as plus qu'à préparer avec Racoon (qui brille de par son absence) le texte de ton mea culpa que je suis impatiente de lire ou d'écouter à la radio Hi Hi Hi

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 16h28

les plus belles .........pfffffff ............ mais on aurra tout entendu (lu) !!!!

vous avez les papattes qui gonfle un peu non ?

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4062 suivant ›
Partagez