FLASH MODE
chou chou choubidou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
bonjour chers auditeurs et auditrisses voici un flash speciale je viens tout juste d'apprendre que les manteaux de la collection autone hiver 2005/2006 serons du tout dernier cri long manteau en poil de castor ainsi que les blouson en queu de rats divers colories seront proposer rose, rouge, vert etc.... des bonnets , des moufles et des cache queu seront egalement proposer a la vente et pour les plus coquet et coquette d'entre vous collier en plume d'autruche , bague en ongle de castor boucles d'oreilles en branche de noisetier !
a tres bientot pour un prochain flash mode a vous les studios !!
oui gilbert je me suis dit la meme chose elle vas etre heureuse notre petite groupie !!! mdr!
More Kisses...
pour nico
je t'aimede la par de
cynthiabye bisou je t'aime
Allo Bridgess ! Tu es toujours là ? Oui bon écoute.
Les thons qui se pêchent en boîte de nuit ne finissent pas en boîte de conserve...........mdr
Et si tu y trouves de l'alcool, c'est que Bjorgdvelt est passé par là et a laissé traîner ses bouteilles. Ce n'est pas de ma faute. J'ai déjà dû mal à dérider Gilbert qui refuse de me parler en tête à tête. Je ne sais plus ou donner de la tête. En plus je suis sortié de la fête de tomie avec un de ces mal au cheveux, je ne te raconte pas
Si il y en a une qui de manque pas d'air, c'est bien notre Bridgess Ce déclarer vainqueur alors que Geneviève et moi vote trés dévouée Groupie n'avons que fait de marquer des points. A tel point que le pauvre cochonnet était enfoui sous le sable par nos boules qui le collaient. Quant à Jean Claude et Gilbert, n'en parlons pas, ils ont trop la fête l'autre soir chez tomie. Donc le dermier mot d'ordre lancé à la radio est bien sûr
Vive Geneviève et Groupie. C'est bien elles les plus belles et les meilleures
Qu'on se le dise dans toutes les chaumières et tous les nids. Voilà je rend l'antenne et je vous attend tous pour nous féliciter et nous remettre le trophé. Quant à toi Bridgess tu n'as plus qu'à préparer avec Racoon (qui brille de par son absence) le texte de ton mea culpa que je suis impatiente de lire ou d'écouter à la radio Hi Hi Hi
les plus belles .........pfffffff ............ mais on aurra tout entendu (lu) !!!!
vous avez les papattes qui gonfle un peu non ?