Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Qui suis je ? (jeu)

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37 38 suivant ›

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 16 juillet 2005, 23h18
Bravo Bridgess....et moi qui trouvais que c'était corcé...   Je suis né à Malaga le 10 août 1960. Dès l'adolescence, je suis des cours de théâtre, à Malaga, mais ce n'est qu'à 21 ans que je me consacre essentiellement à cet art en intégrant la Compagnie du Théâtre National espagnol. En 1982, je rencontre Pedro Almodovar avec lequel je tourne plusieurs films, et deviens en Espagne l'un des acteurs phares de ma génération. Je tourne aussi avec d'autres grands réalisateurs espagnols, Saura et Aranda. Je me lance alors à la conquête d'Hollywood.....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 17 juillet 2005, 12h49
antonio banderas ?

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 17 juillet 2005, 17h10
je crois que c'est lui, choupie :)

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 19h54
et évidemment c'est encore une bonne réponse de Choupie....Bravo !   Je suis né à Porbandar (Gujerat) le 02 octobre 1869. Hindou élevé dans le plus grand respect de l'islam, je suis fasciné par le jaïnisme, cette religion prônant la non-violence. Marié à quatorze ans, je pars néanmoins à Londres, où je suis avocat. Je passe ensuite vingt ans en Afrique du Sud et j'y défends la communauté indienne immigrée des discriminations raciales. De retour aux Indes en 1914, je suis décidé à mettre un terme à l'exploitation coloniale de mon pays, sans répandre une goutte de sang. J'y parvient en 1947, grâce à un programme de non-coopération (boycott des écoles, tribunaux, et produits britanniques) et de manifestations silencieuses, telle la "marche du sel"....

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 17 juillet 2005, 20h04
ghandi?

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 17 juillet 2005, 20h05
gandhi ?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 17 juillet 2005, 20h08
g dit avant na.........

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 17 juillet 2005, 20h10
j'ai vu, mais trop tard !!! bravo oufdelu !!! tu as été le plus rapide !

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 20h21
Ah non, c'est moi qui dit Bravo, na ! Bravo oufdelu c'est une bonne réponse.   Je suis née à Newport (Virginie) le 25 avril 1918. Née de père inconnu, je suis élevée par ma tante à New York. A l'âge de 16 ans je gagne un concours de chanteurs amateurs à l'Appolo de Harlem. Ce sera le premier d'une suite inégalée de succès. Je suis repérée lors d'une audition par le batteur Check Webb qui m'engage dans son orchestre. J'en suis la véritable vedette de 1935 à 1939. C'est avec lui, à la fois mentor et tuteur, que j'enregistre mes premiers disques. A sa mort en 1939, je reprends un temps la direction de l'orchestre mais je préfère mener une carrière de soliste. Je participe au tournées du 'Jazz at the Philarmonic', y rencontre Ray Brown puis Norman Granz qui devient ensuite mon impresario. De 1956 à 1964, nous allons enregistrer les fameux "songs books", albums de chansons populaires américaines, qui nous ont souvent valu la place de meilleur vente au hit parade. Je fus l'interprète fétiche de nombreux musiciens, Gershwin, Duke Ellington... et enregistrerais les classiques du jazz avec Count Basie ou Louis Armstrong. La reconnaissance fut internationale et le succès jamais démenti....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 17 juillet 2005, 20h24
Ella Fitzgerald ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37 38 suivant ›
Partagez