grouikgrouik 1h de 11h à 12h
haruka 1h30 de 12h à 13h30
zadel 1h30 de 13h30 a 15h
Minami 1h30 de 15 à 16h30
Cherry 1h de 16h30 a 17h30
Poupee 1h30 de 17h30 a 19h
Setsuna 1h de 19h a 20h
Moi,je a l'hotel de 20h pas d'heure de fin précisée......quelle chance(?) Moi,je
en dehors d'une santé de FER, 26 est un fiéffé laron.... il n'accorde pas le même temps à ses soupirantes!!!!!
eh je serai vous les filles je me méfierai!!!!!!!!
moi je te dis...vaut mieux venir avec Sneezer, on rigole plus lol! Pas de risque d'être déçues.
J'accepte de continuer le jeu avec toi, 26, et merci de ne pas m'avoir éliminée.
Chouette idée de m'emmener nager, tu as sûrement entendu parler de super plongeon que j'ai fait dans la piscine de Petite Noisette et tu veux voir ça de tes propres yeux, tu ne vas pas être déçu!
Alors, tu veux vraiment que je te parle du meilleur moment que j'ai passé avec toi? J'espère que tu ne vas pas te vexer : c'est quand tu t'es pris les pattes dans le tapis et que tu t'es étalé de tout ton long! J'étais morte de rire! Je t'ai vu arriver avec ton bol de chocolat, si sûr de toi, le regard frimeur, j'étais très intimidée, puis tout à coup, patatra, te voici à terre avec du chocolat partout! C'était trop drôle! Quand le fou rire t'a gagné, j'ai pu enfin me rendre compte que tu étais quelqu'un de simple et sympathique, loin de ce personnage hautain que tu fais croire que tu es. Et moi, pour me plaire, pas besoin de millions de noisettes ni de cadeaux somptueux, une bonne rigolade, y a rien de mieux!