J'ai 85 noisettes, mais c'est parce que je commence.
A part les campagnes et les explorations quels sont les autres moyens de gagner des noisettes?
Il n'y en a pas, mais tu verras plutard çà suffit! lol!
909 Noisettes!
Furby, tu peux aussi telephoner ou envoyer des sms, va a la banque tu verra tout ca ...
Mais en tant que debutant je te conseil le foot !!!
Voila je viens de construire ma salle de classe ... la rentrée oblige ...
Donc il ne me reste que 41 noisettes ...
:-(
Tu sais que tu peux toi meme creer ta partie ...
Oui j'ai vu ça, mais comment procède-t-on?
Lorsque tu es a la taverne, tu cliques sur lancer une campagne, et une fenetre s'ouvrira. Ensuite il ne te reste qu'a choisir ta campagne, puis recliquer sur lancer cette campagne ...
Une fois que la campagne est lancée, les autres s'inscrivent ... Et une fois que le minimum de personne est atteint, ta campagne t'apparait en rouge dans la taverne, c'est donc que tu peux la lancer.
Voila, c'est tout simple.
:-)
Merci beaucoup du renseignement Zaza, tu est une gentille écureuillette LOL.
Donc dès que je récupère mon ballon de foot je peux lancer une campagne, où alors je vais acheter un ballon de foot. t'en a pas un à me vendre, pas trop cher? LOL
Tu as encore mieux .. il te suffit d'explorer les campeurs .. tu cliques sur explorer puis sur le Ballon ... et deux heures apres tu risque d'en trouver un dans tes objets, donc meme aps besoin d'en acheter un :D
Chez les campeurs ok, merci du tuyau LOL Mais je suis déjà en train d'esplorer le stonehenge, c'est pas grave?
Et après tout ça une bonne nuit de sommeil car je vais être creuvé moi.