Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
139
Effectivement, j'ai l'impression qu'on aura droit à un été frais et pluvieux moi. Et Météo Médinuts qui prévoyait des tempéranuts plus hautes que la normale.... le type qui a prédit ça devait être dans la salle des machines quand ça lui est passé par la tête!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
140
Peut-être (suis-je naïve ? ) que le beau temps et la chaleur arriveront tout d'un coup ! Mais pour l'instant, si j'étais la personne qui a fait les prévisions, j'irais me cacher au fin fonds des bois ! Il était dans la salle des machines ou profondément endormi! loll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
141
Je prendrais bien de la pluie tout l'été, ça ralenti le monde!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
142
Pourquoi vouloir ralentir le monde ?, nous pourrions souhaiter un juste partage de soleil et de pluie ? Le soleil c'est de la vitamine et c'est bon pour le moral
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
143
alors une journée pluie, une journée soleil. une journée pluie, une journée soleil :p!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
144
loll très drôle Grand Bourru ! mais je te dirai (par exemple ) que samedi alors qu'il pleuvait à Montréal, il faisait très beau et bon chez-moi.... alors l'alternance pour toi et le plein soleil pour moi ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
145
C'est déjà l'été depuis 2-3 jours... on dirait que l'hiver vient à peine de finir. Alors j'émets les hypothèses suivantes: soit je suis toujours un jeunot et Nutsy tourne plus vite, sois Nutsy tourne à la même vitesse mais c'est moi qui ralentis!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
146
lol ou ... l'inverse !
Il me semble aussi que l'été nous ait tombé dessus sans prévenir, finalement, tout tourne peut-être plus vite
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
147
moi je dis que mon jus de noisettes n'est pas assez vitaminé!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
148
Tu mets des vitamines dans ton jus de noisettes ? suspect tout ça ! lol
Ici nous avons bien chaud, trop chaud à tout éponger et entre notre sous-sol et les visites au petit à l'hôpital... on a à peine eu le temps de réaliser que nous sommes en juillet