Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Agrès (en espérant que je l'ai bien épellé!)
Prends un peu de jus de noisettes pour décuver :p
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Espérance
J'essaye le vin de noix, j'ai une tante qui en fait et c'est délicieux ^_^
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cerceau
Ah le weekend et ses excès ! loll pour moi point d'alcool, mais je prendrais bien un verre de jus de pommes (pour vous accompagner)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Auparavant (chinois lol !)
Et un bon jus de pommes bien frais et succulent pour la non moins fraîche et délicieuse Nation !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Antérieur
Merci bien, j'espere que vous en avez de grandes quantité de jus de pommes, j'adore ça surtout quand il est bien frais
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Postérieur
D'ailleurs, c'était quand les pommes, Nation? Me semble que j'ai pas entendu parler de cela cette année!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Urgence
Les pommes c'était déjà fin août-début septembre, elles étaient 10 ou 15 jours en avance cette année. Je crois que les quantités ont été décevantes. Pourtant dans ma région, les arbres étaient lourds de fruits.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Célèbrité
Agneu ????? Fête des pommes ? Vous avez déménagé en Normandie ou en Bretagne ? C'est une fête nationale canadienne comme pour le sirop d'érable ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ténébreuse
Non Fidelma, les pommes et le sirop d'érable (chacun en son temps de l'année) ne sont pas des fête nationale et/ou canadienne... mais j'imagine qu'il y a un festival de la pommes quelque part au Québec, dans la région de Rougemont peut-être...
La Normandie, c'est le lointain, très lointain pays d'origine de ma famille (comme pour beaucoup de Québécois), mais je n'ai nul envie de déménager mes pénates, nous somme ici depuis près de 400 ans.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sérieuse
Et ben ! Chapeau bas ! 400 ans c'est pas rien dis donc !