Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4060 suivant ›

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 17 octobre 2010, 18h17
Arf, il me manque quelques noisettes....
D'ici après-demain, je les aurai ; c'est sûr.

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le dimanche 17 octobre 2010, 21h50
comme toi mon pop's !! Tartine bosse dure pour aider son village à évoluer !!!!!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 18 octobre 2010, 19h17
Moi aussi je me repose jamais....j'investis également dans les villages voisins  selon mes compétences  !!  Comme cela,   mes appels pour un petit coups de pouce ne restent pas sans réponse  !!  Il faut savoir s'entraider entre villages .....mais à ce rythme là je vais finir ruiner ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 18 octobre 2010, 19h57
Il y a de la marge tout de même chanse :p

Romarain sera des vôtres pour l'évolution du bâtiment jeudi ; et les autres, entre mercredi et vendredi...

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 19 octobre 2010, 16h59
ok de toute façon il manque à ce jour, 11 participants !!

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le mardi 19 octobre 2010, 21h27
ça va venir  ! romarain va nous "dépanner" de 4 participants au moins ! ça sera ça de gagner !

suzukia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par suzukia
le mercredi 20 octobre 2010, 14h55
Pas facile pour la construction, il aurait fallu peut être avertir à la taverne, de tes décisions Chanse, tu as lancé la campagne sans trop avoir l'avis des habitants, enfin c'est mon avis.
je peux pas vous aidez mais je travaille pour plus tard.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 20 octobre 2010, 19h06
Quelques petites nouvelles de ma part :
Faites comme s'il y manquait 4 participants de moins : je suis là, je suis là. C'est juste que mes écureuils manquent de sable : je souhaite plutôt avoir ce qui manque par le biais de campagnes, plutôt que de l'acheter. S'il commence à manque 7-5 participants, j'achèterai le sable ^^
(surtout que les campagnes de sable ne sont qu'à Bourg-en-Brousse, où il y en a très peu.....)

Mon opinion pour suzukia :
Demander l'avis des habitants est une chose longue, très longue... Et nous sommes pressés par le temps : bientôt, les pré-requis pour les campagnes d'évolution et de crétion de bâtiments vont très fortement augmentés ainsi que la durée de réalisation (de 10-20 jours actuellement, la durée va être de 2 mois). Donc, mieux vaut faire quelque chose le plus vite possible.
Ensuite, tous nos bâtiments vont être évolués : le choix du bâtiment a donc peu d'importance ; sauf qu'il faut qu'il soit stratégique : qu'il y est assez de kureuils pour s'y inscrire. Nous avons assez d'habitants qui ont deux étoiles d'art, mais pas assez qui sont dévoués.

romarain, en relisant son post, voit qu'il est fidèle à ses habitudes : faire dans le résumé condensé :p
(ironie :p)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 20 octobre 2010, 19h07
(c'est un opinion qui n'a d'ailleurs peu d'importance ^^)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 20 octobre 2010, 21h17
Bonsoir

Pour répondre à Suzukia--> il y a les habitués des campagnes ( ceux qui participent à toutes , même si cela les intéressent plus ou moins) puis les autres, qui  font et ne feront que le sport. Pour les autres métiers,  ils préfèrent gagner des noisettes  en vendant leur production...

Moi aussi j'aime le sport, un peu moins l'art et la culture, mais je participe à toutes les campagnes d'évolutions crées à BSE car je n'ai pas le choix en tant que maire,  mais je fais participer ma troupe dans la mesure de leurs compétences. 

Le métier de Maire demande d'être très actif et surtout disponible.
Mes actions ne peuvent pas plaire à tout le monde,  hélas!! 

Vous m'en voyez navré

Bonne soirée à tous

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4060 suivant ›
Partagez