jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tu n'as pas bien compris mairesse, nous allons travailler et re travailler mais les bavardages stériles
N I E T!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
vla qu'elle veux nous mettre sdf???on va bien trouver un village qui veut de nous???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'y pensais justement!!!!!on a assez travaillé chez les autres, ils peuvent nous acceuillir!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui tu as raison on ne sera jamais sdf???vont nous acceuillir les bras ouverts????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh ben vous serez mal logés???? je vous le dit moa! et pis vous serez d'office à la construction sans pain ni eau...
... l'enfer quoi!!! restez ici votre mairesse c'est la meilleure..... mdr celui qui en doute va voir ce qu'il va voir !!!! :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on ne doute de rien nous????on sait ce que l'on a ??????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
des menaces!!!toujours des menaces non mais c'est pire que le KGB!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihi.............mais non vous êtes les meilleurs et vous le savez bien :p d'ailleurs que ferait on sans vous,,, ha ben on déprimerait voila!! votre mairesse s'ennuierait et serait obligée , je dis bien obligée!! de manger des tonnes de chocolat pour se remoraliser l'humeur :p
au fait notre melezoune a encore disparu ??? sniif
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
voilà si tu manges trop de chocolat ce que tu risque de dire dans quelque jour???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça c'est pas grave, le pire c'est qu'on devra élargir les portes!!!!!et c'est qui qui va le faire??????? les pôves nègles