Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais envoyer quelques uns de mes écureuils pour aider Noisetteville me fait penser que ton soutien est le bienvenu et chaleureusement remercié!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ton soutien est le bienvenu et chaleureusement remercié çà me fait penser que je suis contente que le nombre de tes habitants ont augmenté et j'espère que cela va continuer.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis contente que le nombre de tes habitants ont augmenté et j'espère que cela va continuer..... me fait penser que moi aussi je l'espère car je vois de plus en plus le potentiel qu'offrent les évolutions!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi je l'espère car je vois de plus en plus le potentiel
qu'offrent les évolutions!, çà me fait penser que le mois d'Août est bien calme, vivement le retour de nos concitoyens !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le mois d'Août est bien calme, vivement le retour de nos concitoyens ! me fait penser que la dernière année aura passée bien vite, beaucoup trop, même!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la dernière année aura passée bien vite, beaucoup trop, même me fait penser que le temps passe trop vite, d'une manière générale
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le temps passe trop vite, d'une manière générale me fait penser que je crois que je commence à prendre un coup de vieux :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je crois que je commence à prendre un coup de vieux :p, çà me fait penser que c'est dans la tête que çà se passe. Regarde pour moi par exemple, je suis plus vieille que tu ne le penses, hi hi hi......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est dans la tête que ça se passe. Regarde pour moi, par exemple, je suis plus vieille que tu ne le penses, hi hi hi me fait penser que déjà, on pense que tu es vieille, alors qu'est-ce que ça doit être du coup ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déjà, on pense que tu es vieille, alors qu'est-ce que ça doit être du coup ^^ me fait penser que si je ne me trompe, le pot de chocolat a déjà dépassé sa date d'expiration, non (Sans racune, hein!)?!
(Si tu veux, anti, je peux aller raconter ça à la génération juste avant la mienne. L'une de ses représentantes se fera un plaisir de planter son poing dans mon bras :p)