michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
pas vu pas pris ...........ça me fait penser que la plus part du temps on s'y tient quand même???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
..ça me fait penser que la plus part du temps on s'y tient quand même??? ça me fait penser que je vous comprend plus!!!!j'viendrais plus!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je vous comprend plus!!!!j'viendrais plus!!!!ça me fait penser qu'il faut que tu viennes sinon le forum ne tourne pas rond????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il faut que tu viennes sinon le forum ne tourne pas rond???? ça me fait penser que l'on m'attribue un rôle de 1ère mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
l'on m'attribue un rôle de 1ère mdr ca me fait penser que nous les cureuillettes on est perdu sans un mâle, un vrai, dur de dur, et tout doux sous la fourrure mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que nous les cureuillettes on est perdu sans un mâle, un vrai, dur de dur, et tout doux sous la fourrure mdr ça me fait penser que les mâles aussi sont perdus sans petites femelles, curieuses, touche à tout,, suspicieuses, mais indispensables!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les mâles aussi sont perdus sans petites
femelles, curieuses, touche à tout,, suspicieuses, mais
indispensables!!!ça me fait penser que c'est un beau portrait de nous que tu nous fais là????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est un beau portrait de nous que tu nous fais là???? ça me fait penser que j'ai encore beaucoup de choses à ajouter lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai encore beaucoup de choses à ajouter lol ca me fait penser que du moment que tu dis pas râleuse, chamailleuse, cagueuses, em... , tu peux absolument tout dire sur nos qualités jetrow :D
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
du moment que tu dis pas râleuse, chamailleuse,
cagueuses, em... , tu peux absolument tout dire sur nos qualités
jetrow :Dça me fait penser qu'il oserait pas quand même penser ça de nous????