Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Flûte Enchantée Plage n° 3 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4053 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 novembre 2010, 20h52
Oui, ça vaudrait mieux, autrement on risque d'attraper mal à la tête...   Allez hop, au dodo!  Bisou, à demain!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 07 novembre 2010, 19h44
Oui c'est cela faisons tous un bon somme, nous y verrons mieux demain.... Bonne nuit les amis !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 novembre 2010, 22h52
Le lendemain matin, POUPEE se lève très tôt; elle n'a presque pas dormi, elle a pensé au puzzle toute la nuit. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait des tas de pièces.  Elle fait vite sa toilette et se met en route vers le nid de Fouettefouette pour aller terminer "l'oeuvre" sans se rendre compte qu'il est vraiment très très tôt....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 09 novembre 2010, 22h53
Dring dring. "Tiens qui cela peut bien être à cette heure ci", se dit Fouettefouette en écarquillant ses yeux et en se les frottant.... Il est 6 heures du matin, bizarre, bizarre..... Fouettefouette descendit les escaliers, regarda par le juda et vit POUPEE en pleine forme. Ben qu'est-ce qui t'arrive POUPEE, tu ne te sens pas bien ! Veux-tu que j'appelle un médecin ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 11 novembre 2010, 21h07
Heu.... non... pourquoi?  J'ai l'air malade?  Je me sens en forme pourtant.... mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi, ça se voit tant que ça?  Si tu me faisais un p'tit café bien fort, ça m'aiderait sûrement à m'éveiller comme il faut, tu en as?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 13 novembre 2010, 12h48
Ptimignon aussi n'avait pas beaucoup dormi et était obsédé comme POUPEE par le fameux puzzle. Il se pointa  une demi-heure plus tard chez Fouettefouette. Dring dring !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 novembre 2010, 21h37
Ah!  Bonjour ptimignon!  Je vois que tu es aussi motivé que moi, je suppose que le puzzle t'a trotté dans la tête toute la nuit, hein oui?  Fouettefouette est plus cool que nous, elle dormait comme un bébé quand je suis arrivée, je l'ai éveillée la pauvre!  Elle est partie prendre sa douche, tu bois un café avec moi en l'attendant?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 14 novembre 2010, 16h35
Coucou ptimigon ! Eh bien mes amis je me sens fin prête après cette bonne douche pour une nouvelle partie de pulzze, peut-être que nous réussirons à le terminer aujourd'hui, non ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 novembre 2010, 19h27
Oui, il le faut, je tiens à dormir la nuit prochaine moi! Je vais chercher les boîtes avec les pièces....   Qui veut celle avec les pièces du ciel?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 17 novembre 2010, 21h31
Je veux bien si personne n'y voit aucun inconvénient mais j'ai intérêt à prendre une loupe pour bien observer tous les détails.... Fouettefouette as-tu une loupe s'il te plaît ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4053 suivant ›
Partagez